Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Université de Cocody

Renseignement sur unité de recyclage

Le 07/01/2014 à 13h30, demande d'aide de OTAGUIN
Je veux les différents types unités de recyclage et leurs avantages
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 03/06/2015 à 17h44
Nous sommes une entreprise en Suisse qui construit des usines de recyclage de plastique post-consommation, le prix de nos usines, pour une production de 10-12 tons par jour, est extrêmement faible, pour un système qui comprend : le prélavage, la premier séparation, le tri des différents plastiques, l'enlèvement de fer, le broyage, le lavage, le second système de contrôle, la séparation de la plastique da outre matériel, le séchage, le conditionnement, un usine de traitement des eaux usées, l'oxygénation de l'eau douce et le traitement et purification, le conditionnement et le traitement de l’eau lourd, un atelier pour la construction et la réparation de machines pou le traitement des différents plastiques, un atelier pour la réparation e la modification de camion et de semi-remorque, nécessaire pour faire la collecte et le transports.
Le prix total du plant, est de - € 881,120 - pour assurer le bon fonctionnement du système, nous pouvons participer avec un notre 35%.
D'autres types de recyclage sont possibles avec notre expérience, car ils n'existent pas encore dans votre pays, tels que: les déchets hospitaliers, les batteries de voiture, l'eau de Javel, le combustible du RDF-CDR pour le ciment, et autres.
Si vous êtes intéressé par notre type de travail, nous vous ferons parvenir notre offre et d'autres descriptions des différents concept de recyclage, nous ne vendons pas seulement la machine, mais nous offrons un technicien qui viendra vivre sur place, le temps nécessaire pour construire l'usine, pour organiser la collecte, pour
faire fonctionner les machines, préparer le personnel, à la fois pour le recyclage, à la fois pour la sélection et le tri des matières plastiques, à la fois pour la réparation et l'entretien de l'usine.
Je suis seule, pour le marché africain, si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer la documentation.
Cordialement Marco Bertuccelli
info@echopolistirolo.ch www.echopolistirolo.ch
Le 13/02/2018 à 15h33
Bien aimé

S’il vous plaît, je sais que ce message paraît étrange, surprenant et probablement incroyable pour vous, mais c’est la réalité. Je me nomme Marie-Brigitte PROUVOST française et consultante au Bénin pendant 12 ans. J’ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d’un cancer de l’œsophage qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé. J’ai cette maladie depuis plus de 4 ans lorsque j’étais en Afrique. Je suis veuve et je n’ai plus d’enfant ; car j’ai perdus mon époux et notre seul fils dans un accident de circulation au Canada.

Je suis hospitalisée à (Calgary au Canada) J’envisage faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri. Je ne sais pas dans quel domaine d’activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de (3.025.000 Dollars) que j’avais gardé dans ma banque au Bénin pour un projet de construction d’orphelinat. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d’accepter cela car c’est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. NB: Répondez-moi dans mon adresse personnelle suivante: mariebrigitte.prouv@outlook.fr

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Le 13/02/2018 à 16h27
Salut Marie-Brigitte
J'ai lu votre message, j'espère que vous êtes bien et que c'est l'un de ces messages qui me arrivent à, pour essayer de l'argent escroquerie, avec votre avocat ou votre banque.
Quoi qu'il en soit, je suis technicien et je travaille à la construction d'usines pour la collecte et le recyclage des déchets plastiques en Afrique, cette activité donne du travail à des centaines de personnes, que chaque nuit, ils tirent profit de leur collecte de déchets plastiques. Nous les achetons pour eux, puis ils sont recyclés dans l'usine et vendus comme matières premières.
Dans l'usine, presque toutes les femmes travaillent, nous leur donnons une petite maison pour eux et leurs enfants, les maris ou les hommes adultes ne sont pas autorisés, nous leur donnons et leurs enfants, même une école et une cantine avec des repas chauds trois fois un jour.
Si ce que vous écrivez est vrai et que vous êtes intéressé par ce projet pour le Bénin, Cotonou, Porto Novo Ouidah ou une autre ville, l'usine nécessite environ 120 femmes et 30 travailleurs, pour les collections externes il faut 500/700 personnes, à qui nous achetons les plastiques qu'ils ont collectés. L'usine nécessite un prêt d'environ un million deux cent mille euros.
Si le contenu de votre lettre est vrai, excusez la franchise avec laquelle je vous écris, mais je reçois beaucoup de lettres comme les vôtres de scélérats canailles.
Cordialement Marco Bertuccelli
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2014. Toute reproduction strictement interdite, sous peine de poursuites.