Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Divers

Renseignement pension de retaite

Le 05/02/2015 à 17h30, demande d'aide de ndiacksarr
Je suis parti en retraite en fin décembre 2013 j'ai perçu un salaaire annuel de 12milions en fin 2012 et 12millions en 2013 Quelle devrai etre mon indemnité bimestuelle
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.