REHABILITATION D'UNE ECOLE PRIMAIRE A NAFANA (Anoh)
Le 08/06/2016 à 13h14, demande d'aide
ECOLE DE MON VILLAGE NAFANA SOLUTION SVP
Bâtiment construit dans les années 1977-1979 sous le projet F.R.A.R ( Fonds Régionaux d'Aménagement Rural): Crépissage inachevé, peinture inexistante, matériaux de fortune.
Quand les projets ne sont pas suivis, voilà le résultat.(facebook NAFANA24) Cette photographie a été prise il y a environ 3 ans. Appreciez vous-mêmes l'état de dégradation de cet édifice; les plafonds, c' est le comble... Nous lançons un S.O.S. à tous ceux qui peuvent nous aider à réhabiliter ce bâtiment de trois classes à NAFANA, mon village, chef-lieu de Sous/ Préfecture, dans le département de Prikro.
Je rappelle que c'est une image d'archives pour dénoncer le manque de suivi des travaux de tous genres. Cependant, depuis 2 ans qu'il est à la tête de la S/P, M. ATTY Urbain ne ménage aucun effort à trouver des moyens en vue de réhabiliter les infrastructures de cette école, notre école.
Merci à M. le Sous-Préfet.
Merci également à toutes les filles et fils de Nafana qui œuvrent pour que notre école retrouve son rayonnement du passé.
Que Dieu nous guide et nous donne la bonne compréhension et aide pour des amenagements.
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant : eu-immigration@outlook.fr
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :