Je voudrais faire du maraicher de tomate; culture irriguée qui pourrait permettre à au moins dix jeunes de sortir de la pauvreté. irrigation goutte à goutte;nous disposons d'espace près d'un plan d'eau. je voudrais donc pouvoir mettre ce projet sur papier afin de solliciter un financement!
merci de m'aider
cordialement
Je voudrais faire du maraicher de tomate, piment, poivre, comcombre,culture irriguée qui pourrait permettre à au moins une vingtaine de jeunes ressortissant de Toulepleu à l'ouest de la cote d'ivoire de sortir de la pauvreté. irrigation goutte à goutte;nous disposons d'espace près d'un plan d'eau. je voudrais donc pouvoir mettre ce projet sur papier afin de solliciter un financement car nous avons des partenaires qui sont financierement a nous accompagnés "ascoderoux@yahoo.fr"
merci de m'aider
cordialement
Le 20/10/2017 à 00h31
L'OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS
- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet
Votre traumatisme financier est désormais terminé,
Je suis Verinique LANCHE, Actionnaire et Opérateur financier.
Ma capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 5.000.000 € avec un taux raisonnable de 2%, des conditions très simple et sans problème.
Je fais aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, nos offres de crédits sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne.
Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnelle ou celle de mon institution financière
E-mail: :prestamistadedinero111@gmail.com
Le 22/07/2021 à 18h49 par Préfina OKO
Bonjour ! Je me nomme Préfina OKO. Je fais Géoscience Environnementale au cycle master à la Faculté des Sciences et Technique de l'Université Marien Ngouabi au Congo Brazzaville. J'ai un projet en agro-alimentaire sur les cultures de pomme de terre et de la tomate. Mais je recheche un financement pour mener à bien ce projet afin de diminuer non seulement la famine mais aussi le chômage et le banditisme qui règnent au sein de la jeunesse congolaise.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :