Recuperation de diplome bac
|
Le 06/02/2015 à 13h52, demande d'aide
|
Je veux retirer mon diplome pour des affaire professionnel
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
-
-
RETIRER MON DIPLÔME BEPC
- 7 messages
JE VEUX RETIRER MON DIPLÔME BEPC SESSION 2010 MAIS JE SUIS A DIVO. COMMENT FAIRE POUR ETRE EN POCESSION DE MON DIPLÔME
-
-
DIPLOME DU BAC 2011
- 1 message
J'ai besoin de retirer mon diplome du BAC pour m'inscrire en dehors de la C.I.
-
-
Retrait de diplôme du BAC
- 2 messages
Bonjour, je me nomme DIABAGATE ADISSA et je suis titulaire de BACCALAURÉAT 2010. Je voudrais retirer mon diplôme de BAC.
-
-
-
Retirer des diplômes
- 1 message
Bonjour, je suis un Ivoirien j'ai été victime d'un vol, DC je veux procédure à suivre pour retirer mon diplôme BEPC et
-
Demande de diplôme de bac
- 1 message
Je m appelle gnagne Elisabeth Sandrine j'ai eu mon bac en 2009 ,j'ai perdu mon attestation de réussite au bac ,je souhai
Demandes similaires
-
-
Retrait du diplôme Bac 2015
Bonjour j'aimerais retirer mon diplôme du Bac 2015...S'il vous plaît comment faire retirer ???Et qu'elles sont les proc
-
Retrait diplome bac
Bachelier depuis 2012-2013 je veux retirer mon diplôme du bac maintenant c'est pour cette raison je fais cette demande.
-
-
-
-
-
Mon diplôme au BAC
J'ai fait un BAC A2 en 2015 et je souhaiterais retirer ce diplôme en ligne
cordialement.
|
Quelle est votre demande ?
|