Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bac

Recuperation de diplome bac

Le 06/02/2015 à 13h52, demande d'aide
Je veux retirer mon diplome pour des affaire professionnel
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
  • Récupération d'un duplicata du diplôme bac
    - 2 messages

    J'ai égaré mon diplôme de baccalauréat passé en cote d 'ivoire en 2010. J'aimerais savoir les démarche a suivre pour le
  • RETIRER MON DIPLÔME BEPC
    - 7 messages

    JE VEUX RETIRER MON DIPLÔME BEPC SESSION 2010 MAIS JE SUIS A DIVO. COMMENT FAIRE POUR ETRE EN POCESSION DE MON DIPLÔME
  • Demande de retrait de mon diplôme de de bac
    - 6 messages

    Je veux retirer mon diplôme de bac g1 année scolaire 1998-1999 au lycée technique d'abidjan cocody.
  • DIPLOME DU BAC 2011
    - 1 message

    J'ai besoin de retirer mon diplome du BAC pour m'inscrire en dehors de la C.I.
  • Retrait de diplome de bac et bepc en ci
    - 3 messages

    Je suis koulemou jean louis et je veux retirer mon diplome de bac et bepc qui se trouve en ci mais je suis en guinee con
  • Retrait de diplôme du BAC
    - 2 messages

    Bonjour, je me nomme DIABAGATE ADISSA et je suis titulaire de BACCALAURÉAT 2010. Je voudrais retirer mon diplôme de BAC.
  • Retrait de mon diplôme de baccalaureat
    - 5 messages

    Quelles sont les conditions pour le retrait du diplôme de BAC. Je voudrais retirer mon diplôme de BAC série D sessio
  • Retrait de diplome à la dorex au plateau
    - 5 messages

    J'ai égaré mon diplôme du BAC donc je voudrais savoir quelle procédure il faut suivre pour retirer le diplôme à la DOREX
  • Retirer des diplômes
    - 1 message

    Bonjour, je suis un Ivoirien j'ai été victime d'un vol, DC je veux procédure à suivre pour retirer mon diplôme BEPC et
  • Demande de diplôme de bac
    - 1 message

    Je m appelle gnagne Elisabeth Sandrine j'ai eu mon bac en 2009 ,j'ai perdu mon attestation de réussite au bac ,je souhai
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.