Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Expatriation > Expatriation Canada

Recrutement en qualité de chercheur en enrobés spéciaux

Le 15/08/2021 à 09h21, demande d'aide
Monsieur le Directeur Général,
Je viens respectueusement auprès de votre haute dignité par la présente pour la raison sus mentionnée.
En effet, je suis camerounais âgé de 33 ans ayant enseigné pendant près de 12 ans comme professeur de mathématiques dans des lycées après ma formation dans ce domaine. Par ailleurs, je suis ingénieur de génie civil spécialiste en géotechnique domaine sur lequel porte ma thèse de doctorat PH/D actuellement inachevée pour des raisons de financements. Les travaux de ladite thèse visent à proposer un matériau innovant pour avoir des chassées bitumées écologiques, moins coûteuses, plus durables en créant des emplois d'une part et d'autre part en protégeant l'écosystème suite à au recyclage des déchets des matières non biodégradables (déchets plastiques et déchets de pneus).
Les résultats des premiers travaux réalisés sur fonds propres ont donné des résultats probants que je souhaite parfaire en réalisant des essais ou travaux complémentaires afin de pouvoir commercialiser ce nouveau produit au combien futuriste.
Espoir que ma demande fera l'objet d'un examen particulier, je vous prie d'agréer monsieur le Directeur Général, l'expression de mon plus profond respect.
Noms: Mbenkoué Mbida
Prénoms : Isidore Parfait
Courriel : jehudiellembenkoue@yahoo.com
Téléphone : (237) 674345216//695558358
Pays : Cameroun
Âge 33 ans
Actuellement en service au ministère des travaux publics.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.