Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Divers

Rechercher d'un investisseurs ou fournisseurs

Le 07/04/2015 à 19h35, demande d'aide
Société : R&R SERVICES
Email : Patenariatlegal@gmail.com
Tel :0022995004800
Objet : Recherche d'investisseurs ou fournisseurs de véhicule d'occasion
Pays BENIN Ville COTONOU
Une entreprise de la place intervenant dans plusieurs domaines dont le change et le transfert d'argent et aussi le transport, recherche un partenaire financier ou d'un fournisseur pour accroître son domaine d'importation de véhicules neufs ou occasions.
Nous disposons d'un parc situé non loin du port autonome de Cotonou pouvant accueillir les véhicules pour leur mise en vente.
En affaire, la méfiance règne toujours, notamment quand on parle d’argent.
Pour le partenaire ou le fournisseur un contrat sera établi et signé entre lui et la société pour garantie la confiance et le bon déroulement du projet.
Pour plus d’information contacter nous par mail : partenariatlegal@gmail.com ou 002299500420. Nous espérons une sincère collaboration
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 29/04/2016 à 22h55 par IWinternationalwork
18000 EMPLOIS DISPONIBLES CE DEUXIEME SEMESTRE 2016 ICI AU CANADA. GRÂCE A NOTRE PARTENAIRE D'AIDE AFRQUE NOUS VOUS DONNONS L'OPPORTUNITE. TANTER VOTRE CHANCE. INTERNATIONAL WORK (I.W) recrute cette année des personnesdisponibles à voyager et vivre au canada pour un emploi stable etdurable. Pour postuler veuillez nous faire parvenir un mail à notreadresse: direction.iw.bureaucanada@gmail.com si vous etes en Europe ou en Amérique et àiw.bureau.france@gmail.com si vous etes en Afrique, Asi ou le moyen-orient
Le 28/06/2017 à 17h56 par finance micro
Bonjour,
comment vous allez ?
Je suis très ravis et heureux de vous contacter en ce moment me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert.
Je suis assistant au sein de Microcred FINANCE , une société Anglaise d'investissement qui a octroie aux clients exclus du système financiers traditionnels,aux écoles, aux entrepreneurs, aux sociétés,aux petites entreprises et moyennes entreprises ( PME), aux jeunes diplômés, aux commerçants ....etc. Vous pourriez profiter des avantages de notre services pour la bonne marche de vos projets.
Pour plus d'information, n'hésite pas à m'écrire sur notre email que voici: microcred@solution4u.com
Cordialement
Le 31/07/2017 à 17h40 par aide-pour-investment
Bonjour!
On m'appelle Jude AGBOGBE.
Je suis de nationalité béninoise.
Je ne suis ni marabout ni un investisseur mais je vous informe que le Responsable de l’entreprise dans laquelle je travaille, dispose de tout moyen possible pour vous aider à répondre à votre besoin du rang économique. C’est l’Ets MISSION DIVINE – BENIN qui est une entreprise légale et enregistrée pour les charges de la gestion des transports & logistiques et d’immobiliers au Bénin.
Je suis très ravi de vous écrire tout en vous faisant part que je suis prêt à vous aider à aboutir à toute réalisation dont vous rêvez faire l'élaboration dans votre Vie.
Je tiens à vous dire que je suis à votre disposition pour vous aider à bénéficier des investissements a taux illimité et vous pouvez en bénéficier de n'importe où; où vous vous trouvez.
Notez que l'investissement vous sera bouclé quel que soit votre domaine d'intervention pour la satisfaction de la problématique que vous aurez énumérée.
Pour tout renseignement, prière me contacter par mail.
Je vous prie de bien vouloir énumérer le sujet de votre recherche afin de pouvoir mieux me situer parce que je témoigne que j'ai contacté assez de personnes pour la proposition.
Adresse E-mail: judecioa@gmail.com
Tél: +229 6181 2045 / +229 6575 9403
Page web : http://mission-divine.simdif.com/
Cordialement.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.