Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com

Recherche investisseurs/partenaires

Le 24/07/2016 à 14h06, demande d'aide de oketteakonedmond
Sujet: Recherche investisseurs/partenaires Secteur d'activité CONSTRUCTION IMMOBILIER PRESTATIONS DE SERVICE
BONJOUR
Nous somme à la recherche de deux ou trois femmes ou hommes aimant les affaires et qui souhaite investir en COTE D'IVOIRE Nous construisons nous réalisons des construction, nous avons des terrains que nous mettons pour votre projet et d'autres prestation ,je suis l'également connue dans notre pays .Nous voulons avoir des relations avec des sociétés de construction ou de fabrication du matériel des construction ou même d'autres sites qui souhaite investir dans notre pays Nous disposons un espace de 5 hectare et 12 hectares de terrain e pour vendre et pour baie de pourcentage à quelques 7km du centre ville. un magasin chacun pour les investisseurs qui souhaiterons investir dans notre pays. Notre souhait de diminuer le chômage dans notre pays Nous souhaitons nous donnerons la chance de location libre a coût prix à ceux qui seront avec Nous avec un logement gratuit de deux ans avec toute la sécurité possible Contactez nous pour vos projets merci. j'attends une réponse favorable de votre part.
Email: oketteakonedmond@gmail.com Tel: +22501775722 et +22579544655
l'architecte Oketté
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 05/02/2017 à 23h41
Je dispose de terrains a proximité de nouvelles zones industrielles a Abidjan Cote d ivoire.
J'ai mes titres de propriété et dispose de garantie hypothécaire en plus du terrain.
Je recherches partenaire pour réaliser un projet de 80 appartements moyen standing de 4 pièces, gain a discuter.
Merci
Plaisantins s'abstenir.
Le 28/06/2017 à 17h55 par finance micro
Bonjour,
comment vous allez ?
Je suis très ravis et heureux de vous contacter en ce moment me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert.
Je suis assistant au sein de Microcred FINANCE , une société Anglaise d'investissement qui a octroie aux clients exclus du système financiers traditionnels,aux écoles, aux entrepreneurs, aux sociétés,aux petites entreprises et moyennes entreprises ( PME), aux jeunes diplômés, aux commerçants ....etc. Vous pourriez profiter des avantages de notre services pour la bonne marche de vos projets.
Pour plus d'information, n'hésite pas à m'écrire sur notre email que voici: microcred@solution4u.com
Cordialement
Le 15/09/2022 à 22h40 par Credoc
Avant envoi des informations personnelles aux preteurs : Sécurité oblige ,les preteurs sérieux et bien connus répondrons positivement,les arnaqueurs s'éloigneront et ne répondront pas.les témoignages écrits sans preuves de copies de documents de mise à disposition des fonds ne signifie rien du tout,car il y a des complices ici qui viennent témoigner pour attirer les proies.bizarre aucun preteur n'exige une garantie ou un gage??ce st tjrs les témoins qui communiquent les emails des preteurs??? pour sécuriser vos demandes au moins à 90% ,
priorité :
simulation et écheances du crédit ,intérets et frais assurance-crédit s'il y a lieu à connaitre Bien avant de s'engager. sur les envois des informations personnelles

Pour des raisons d 'extreme prudence et de transparence pour tous les 2,ce pour avoir déjà été victime d'arnaque,
je dois m'assurer que mes documents et informations personnelles à fournir ,vont atterrir chez la bonne et vraie personne physique ,pour cela :

Je demande des preuves (copies)de transactions déjà effectuées avec d autres personnes(témoignages).

Votre adresse d habitation et dernière facture de téléphone ou électricité et téléphone de contact? Car moi je vous envois également les mêmes documents pour prouver mon existence à un endroit bien précis du globe.

Un échange vidéo et audio par whatssap sera nécessaire pour s'identifier mutuellement

sauf si je me trompe,si la confiance à distance pose un problème, pour vous en qualité d'éventuel prêteur ,si vous etes en France, un membre de la famille résident en France peut rencontrer le preteur pour s'assurer que c'est bel et bien physiquement la bne personne et confirmer que le dossier est bel et bien chez lui pour traitement et validation ce en sa présence; et si OK vous effectuez le transfert des fonds dans mon compte sous conditions mentionnées ci-après et ma banque vous fait parvenir les documents(reconnaissance de dette et frais d'assurance-crédit) pour que je puisse bénéficier des fonds et en faire usage .

Je pense avoir été clair envers vous ,pour lever tout doute sur la transaction et avoir une transparence valable pour le prêteur et l'emprunteur car la confiance doit être mutuelle. Vu qu'il y a des frères et sœurs africains et autres de mauvaise foi qui utilisent les noms français ou des célébrités ou des défunts ,faux profils et faux mails pour arnaquer les victimes sur le net,

j'insiste sur les points ci-après avant envoi des informations personnelles et ce pour des préteurs qui ont le respect pour l'etre humain ,très sérieux et fiables :

1) Pas d avance d argent pour moi qui suis dans le besoin(frais dossier, assurance ou autres) s il y en a, .

2) Par ailleurs, si dossier validé, je demande à ce que vs fassiez un écrit à votre banque "qu'une fois les fonds disponibles et confirmés dans mon compte, je ne pourrai en bénéficier qu'après que ma banque ait transmis à votre banque les documents signés par mes soins ou entre les 2 parties(reconnaissance de dette et assurance-crédit payée ) exactement comme les lettres de crédits irrévocables contre documents(ou crédit documentaire) pour les conditions de livraisons des marchandises depuis l'étranger (import-export) .Y a pas plus sécurisé que cette procédure pour l'acheteur et le vendeur (prêteur et emprunteur).

La garantie ,gage ou hypothèque si possible devait normalement etre exigé par le preteur,ce pour prouver sa bonne foi ,dont la main levée ne se fera qu'une fois le crédit remboursé en totalité.

NB :
Si votre banque ne reçoit pas ces documents, dans ce cas vous êtes en droit d exiger le rapatriement de vos fonds.
et frais à subir qui seront calculés par les banques (Tout ceci doit être écrit.)
Sur ce,

Cordlt
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.