En effet la réalisation du C-f-S Label suscite un financement de 500 000 € car le but du projet est de créer une maison de disc ayant son propre label musical au bénin afin d'aider la nouvelle génération en signant des artistes talentieux de la nouvelle génération dans son label musical afin d'assurer leur production afin d’en tirer profits financier meilleurs sur le marché du show biz de par la vente des album des ses différents Artistes membres actif du label sur le grand marché du show biz de par l’organisation des concerts payants,des tournées musicales dans les régions du Bénin afin d'avoir un chiffre d'affaire très considérable pour pouvoir poursuivre son objectif sur le grand marché international afinque le Projet connaisse un essor financier très considérable .
Avec une population de 9.983.884 habitants, la jeunesse représente plus de 60% de la population béninoise donc environ 5.990.330 jeunes (la nouvelle génération).
La musique HIP HOP et RNB sont les goûts musiquaux de cette nouvelle génération car l'expérience à montré que les concerts les plus peuplés par la jeunesse sont les concerts HIP HOP et RNB.
Donc l'objectif du label est de signer surtout des artistes talentueux HIP HOP et RNB afin d'avoir l'influance total sur la jeunesse en matière de fan base.
Des tournées et des concerts payants seront organisé sur toute l'étendue du territoire national afin de gagner beacoup d'argent .
C'est un projet très rentable et vu qu'i n'y aura aucune concurence car il n'y a acune maison de disc au bénin.
il y a juste une structure en place qui joue ce rôle mais ne prends pas trop en considération la nouvelle génération et c'est un atout pour que le projet connaisse un essort financier très considérable.
vous aurez plus de détaille sur le projet si cela vous intéresse.