Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Crédit

Recherche financement pour extension de structure

Le 18/10/2013 à 09h39, demande d'aide
Bjr nous sommes un G I C agricole qui cultive le bananier plantain le macabo l'hevea et nous souhaitons nous lancer dans la culture du poivre nou avons besoin de financements nous disposons de vastes étendues de terrains nous sommes basé dans un village (Ako'olui) a 8km de Sangmelima dans la région du Sud Cameroun
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 31/07/2017 à 17h36 par aide-pour-investment
Bonjour!
On m'appelle Jude AGBOGBE.
Je suis de nationalité béninoise.
Je ne suis ni marabout ni un investisseur mais je vous informe que le Responsable de l’entreprise dans laquelle je travaille, dispose de tout moyen possible pour vous aider à répondre à votre besoin du rang économique. C’est l’Ets MISSION DIVINE – BENIN qui est une entreprise légale et enregistrée pour les charges de la gestion des transports & logistiques et d’immobiliers au Bénin.
Je suis très ravi de vous écrire tout en vous faisant part que je suis prêt à vous aider à aboutir à toute réalisation dont vous rêvez faire l'élaboration dans votre Vie.
Je tiens à vous dire que je suis à votre disposition pour vous aider à bénéficier des investissements a taux illimité et vous pouvez en bénéficier de n'importe où; où vous vous trouvez.
Notez que l'investissement vous sera bouclé quel que soit votre domaine d'intervention pour la satisfaction de la problématique que vous aurez énumérée.
Pour tout renseignement, prière me contacter par mail.
Je vous prie de bien vouloir énumérer le sujet de votre recherche afin de pouvoir mieux me situer parce que je témoigne que j'ai contacté assez de personnes pour la proposition.
Adresse E-mail: judecioa@gmail.com
Tél: +229 6181 2045 / +229 6575 9403
Page web : http://mission-divine.simdif.com/
Cordialement.
Le 28/03/2018 à 09h28
Bien aimé

S’il vous plaît, je sais que ce message paraît étrange, surprenant et probablement incroyable pour vous, mais c’est la réalité. Je me nomme Marie-Brigitte PROUVOST française et consultante au Bénin pendant 12 ans. J’ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d’un cancer de l’œsophage qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé. J’ai cette maladie depuis plus de 4 ans lorsque j’étais en Afrique. Je suis veuve et je n’ai plus d’enfant ; car j’ai perdus mon époux et notre seul fils dans un accident de circulation au Canada.

Je suis hospitalisée à (Calgary au Canada) J’envisage faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri. Je ne sais pas dans quel domaine d’activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de (1.825.000 Dollars) que j’avais gardé dans ma banque au Bénin pour un projet de construction d’orphelinat. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d’accepter cela car c’est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. NB: Répondez-moi dans mon adresse personnelle suivante: mariebrigitte.prouv@outlook.fr

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Le 23/11/2018 à 08h22
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant :faeentreprenariat@outlook.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.