Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education

Recherche financement pour creer une bibliotheque

Le 13/08/2014 à 14h22, demande d'aide
Salut
nous sommes deux jeune camerounais originaire de la région de l’ouest et du département du Noun.
nous sommes deux jeunes étudiants et écrivain.nous avons le fort désir de créer dans notre localité une bibliothèque afin d'apporter notre contribution à l'éducation de nos frères qui sont pour la plupart analphabètes et sous scolarisés.
nous disposons déjà d'un vaste terrain prêt à accueillir un bâtiment mais,le problème est que nous ne disposons pas de moyens financiers pour la construction et l'équipement de ce dit bâtiment.
nous faisons appelle à toute personne ou structure quelque soit le but pour un quelconque coup de pousse.nous vous remercions d'avance.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 13/06/2017 à 06h16
MERCI BEAUCOUP MME BBRAUN JOELLE QUE TE BENISSE
Depuis des mois que moi, je vois passer sur ce site des messages de témoignage de prêt qui parle de Mme Braun Joëlle qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début, j'étais un peu pessimiste, car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi ait bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après l'avoir posé mon problème, elle accepta et m'a octroyé un prêt de 50,000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 48 H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 48 h maximum si vous suivez bien ses directives. Voici son mail : financecreditbraunjoelle@gmail.com
Le 01/02/2018 à 15h53
Salut , je voudrais vous informer que Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j'ai eu mon prêt entre particulier grâce à monsieur Hechaz AMEIRO. Il peut vous aidez comme moi, je suis très heureux raison pour laquelle j'ai pris mon temps de le témoigner, vous qui êtes dans le besoin il est joignable au : hechaz555@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.