Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Expatriation > Expatriation Canada

Recherche d'emploi dans une compagnie maritime

Le 22/12/2012 à 18h52, demande d'aide de addi prince
Mon nom est:OMOLOGA Addi je suis un jeune camerounais titulaire d'un BAT en capacité de conduite des Bateaux Remorqueurs et d'une qualification supérieure en prévention et sécurité. je voudrais un emploi dans le domaine maritime.voici mes contact: (237)75144506. omologaaddi@yahoo.fr
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
11 messages
Le 22/12/2012 à 20h01 par momode londre
Le 22/12/2012 à 18h48, demande d'aide
Mon nom est DOUKOURE MOHAMED je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS option : Maintenance des Systèmes de Production ( MSP ) dont j'ai la capacité d'exercé la mécanique navale et ayant reçu un cours en hygène et sécurité. je voudrais un emploi dans le domaine de la navigation maritime. voici mes contacts +225 04471604/01319151
Le 03/04/2013 à 17h01
Je me nomme GNOLEBA Firmin je suis un jeune ivoirien titulaire d'un brevet de quart a la passerelle .j'ai déjà naviguer dans la zone de l'EUROPE .(SEA-TANKER) Compagnie basée en France .j'ai exercer dans ce service en qualité de AB. J'aimerai une offre d'emplois dans une compagnie maritime mes contact sont :225 06666637 ou 222503247041 .
Le 10/04/2013 à 16h04
Salut je m'appelle ketchiekmen modeste Armand,je suis a la rechercher d'un stage dans une société maritime je fais dans la maintenance électro informatique et reseau MERCI
Le 06/05/2013 à 23h10
Salut je suis adil el-hijazy un jeune âgé de 19 ans du Maroc, je voudrez avoir un travail si j'ai de la chance de travaillé a canada. je suis titulaire d'un diplôme de la mécanique bateau javez un peu expérience dans le moteur principale et les machine auxiliaire et hydraulique est javez aussi les certificats d'hygiène et sécurité . veuillez m'aidez a trouvé un bon travail et merci voila mon numéro de téléphone : 0617174258
Le 07/05/2013 à 16h29 par beimonhwilliam
Salut je me nomme BEI MONH WILLIAM et je suis un jeune ivoirien titulaire d'un brevet de quart a la machine et j'ai effectue un stage de cinq mois dans une compagnie maritime de peche du nom de ARCES au port autonome d'abidjan en tant que mecanicien donc ce qui approuve ma connaissance et une idee du moteur diesel.merci de votre comprehension et voici mon contact: 02884551
Le 21/06/2013 à 20h16
Bonjour je me nomme DUON DAN ANGE PARFAIT je suis un jeune ivoirien agè de 26 ans qui a suivie une formation a l'acdemie regionale des sciences et tchenique de la mer....une formation MATELOT POLIVALANT.....MACHINE ET PONT en tant que matelot donc cequi approuve ma connaissance et une idee du moteur diesel.je peut piquer la rouille.....lance ancre j'ai un permis de conduire de 2ans.. MERCIE de votres comprehension et voici mon contact : 03.42.89.26 ET 60.01.03.78............DIEU VOUS BENISSE
Le 17/07/2013 à 22h16
Bonsoir a tous FONGANG CONSTANT ROVEL est mon nom.Ayant suivi une formation en Marine Engine Mechanic au Ghana,je cherche du travail dans une company maritime comme (mecanicien graisseur) tel:(+237) 74731366 email:fongangconsty@yahoo.fr MERCI
Le 09/08/2013 à 01h40 par Raoui
Nom et Prénom : RAOUI Mostafa
Fonction :Commandant – Brevet de Capitaine au long cours.
Situation Familiale : Marié + 3
Nationalité : Marocaine

Monsieur

Objet : demande d’embarquement en tant que Commandant.

Monsieur ,

J’ai l’honneur de vous adresser ci-joint un aperçu de mon profil professionnel que j’espère consolider ma demande de Commandement d’une de vos unités marchandes.

-1981 Lauréat de l’ISEM.

- 1986 Diplôme de Capitaine au long cours.

- 1989 à 1992 Assuré la fonction de Professeur à l’ISEM des spécialités suivantes : Navigation, cartes marines Sécurité et instruments de Navigation.

- de Septembre à Décembre 1990 , suivi des stages pédagogiques à l’institut maritime du Québec (IMQ) puis un stage de lutte contre l’incendie et de sauvetage en mer à St Romuald-Canada.

-1992 , Regagné la navigation en tant que Commandant.

-2003 Désigné par la Majorité des officiers de la marine marchande pour la Tâche de Secrétaire Général de la Fédération des officiers de la marine marchande marocains..

-2004, 2005, 2006 contribué aux travaux de la 92éme, 93éme et 94éme session de la convention maritime internationale au BIT à Genève, la( MLC 2006 ) en tant que représentant des gens de mer marocains.

-Contribué à maintes réunions à la direction de la marine marchande dont notamment la discussion de la convention STCW.

_Langues : -Français- Anglais- Arabe et Espagnol
En cas de réponse positive,je vous enverrai les copies de mon brevet, de mon relevé de navigation et mes différents certificats.

Dans l’espoir de pouvoir servir, veuillez accepter l’expression de mes grands respects.

Mostafa RAOUI – Email : 2006raoui@gmail.com
GSM : 00 212655274638- 00 212664620386
Le 17/01/2017 à 09h52
BJR je suis un ancien de la marine et des forces spéciales de marine avec des diplômes de plongeur . j ai totaliser plus de 25 ans de service au service de la marine et un temps important d embarquement dans les différents bâtiments de la marine comme plongeur et sécuriste.je cherche emploi dans les domaine.
Le 08/04/2017 à 16h03
Mon nom est Magdi Belhadj, je suis âgé de 33 ans. ingénieur pont et systèmes navales diplômés de l' Académie navale depuis 2007 a Tunis. j'ai 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la sécurité et de la protection de la côte marine occupé de nombreuses responsabilités de sécurité : chef de brigade de frontière maritime , commandant d'un patrouilleur rapide de la garde maritime avec de nombreux stages en Italie et à Malte dans les domaines de :-SAR recherche et sauvetage en mer -lutte contre l'immigration clandestine en mer-pollution maritime -lutte contre incendie en mer -sureté et sécurité maritime...
Je veux travailler en Allemagne et merci.
mail:mejdibelhadj2010@hotmail.fr
Le 11/12/2019 à 06h33
We have vacancies for our Sea-Going and Shore Based Vacancies so you are advised to send complete Resume/CV to our
Offshore Recruiting Director
Mr.Joseph C. Fleming
Email:offshoredepart@deltamarine-uk.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.