Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Orientation

Recherche de partenaires financiers ...

Le 09/07/2013 à 15h29, demande d'aide de somdaarmel
Bonjour , je suis président fondateur d'une association locale à but humanitaire pour le développement de mon village défavorisé au Burkina . je recherche des personnes de bonne volonté , des associations ou ONG,
des partenaires financiers et techniques ,des bailleurs de fonds , des porteurs de projets humanitaires ou sociaux pour collaborer , échanger et réaliser des projets au profit de la population défavorisée de mon village au Burkina
fiche contact : donevla@hotmail.fr
cordialement ;
Armel
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 14/08/2016 à 19h26 par CePAD BENIN ONG
Bonjour,
Je suis Président et Directeur Exécutif de l'ONG CePAD BENIN, une organisation qui appui les communautés vulnérables à travers divers actions visant la promotion et l'épanouissement des jeunes et des femmes. A cet titre, nous recherchons des personnes de bonnes volontés ou des partenaires qui voudront aider nos communautés à travers des actions d'impacts significatifs ou qui pourront financer nos projets en faveur des jeunes et des femmes du monde agricole rural.
Adresse : cepadeninong@yahoo.com/cepadeninong@gmail.com, Tel.:+22997248752
Le 19/10/2018 à 17h34 par Maï-lamou
Je suis une présidente d'une Association féminine qui œuvre dans le social. nous avons pour objectifs principal de contribuer à l'autonomisation financière des femmes vulnérables et à l'éducation des enfants démunis.
nous souhaitons collaborer avec des partenaires financiers et techniques qui pourront nous aider à construire un centre d'insertion socio-professionnel.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.