RECHERCHE DE BONNE FORMATION
|
Le 23/12/2013 à 22h07, demande d'aide de DEMBELESORY
|
En raison d'avoir une formation de qualité et de bien terminer mes études.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
1 message
|
Le 23/12/2013 à 22h23 par DEMBELESORY
|
Je prépare un BTS en électrotechnique.Ainsi, j' aimerais approfondir cette formation.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
-
Continuer ma formation au USA
- 1 message
Je souhaiterais continuer mes études aux USA parce que je suis a la recherche d'une meilleure formation, une formation d
-
Je souhaite étudié au canada
- 2 messages
Je souhaite avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études. En effet, j' ai du arrete ms etude a la formation C'est
-
-
-
Etudes aprofondis
- 1 message
Bonsoire,je recherche des bourses d'études pour continuer ma formation en banque finance et assurance aux USA et par ce
-
-
-
-
-
Master en science de gestion
- 2 messages
J'aimerai bien continuer mes études au Sénégal parce que j ai constaté depuis la FASEG ne fait que donner un enseigneme
Demandes similaires
-
-
Une école qualifiée
Je voudrais bien avoir une formation de qualité parce-que sa a toujours été mon se que j'ai toujours voulue être après m
-
-
Financier jus pour mes etudes
Je veux finir mes etudes aux etats unis contre tenu de la qualité de leur formation et venir l'apliquer dans mon contina
-
-
Recherche une formation
Je m'appelle MBIA Juliette Rosalie j'ai 22ans et diplomée du baccalauréat A il y a deux et je n'ai pas de moyens pour c
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|