Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Agriculture

Projet mixte agricole et elevage

Le 29/03/2016 à 20h31, demande d'aide de konate drissa
Je voudrai faire un projet mixte agricole (culture de coton et maïs) et l' élevage de poule et de pintade dans la région de Sikasso au mali
je possede un champ de 8 hectare
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
4 messages
Le 08/09/2016 à 19h39
Chers Monsieurs et Dames ,

Je suis M. un courtier de la mine Europe Afrique, en République du Togo. nous
ont un client qui est intéressé à investir dans votre pays sur la base d'un
Partenariat.

Suite à cela, elle m'a demandé de rechercher et de recommander une bonne réputation et fiable
société (personne / société) qui peut être commodément et sincèrement, dans
partenariat avec elle dans l'investissement immobilier ou toute autre zone.

Dans sa quête, il semble nécessaire de vous contacter, si vous acceptez volontiers
cette offre et nous envoyer les occasions d'affaires dans votre pays qui sera
être très lucrative pour les deux parties dans un proche avenir.

Enfin, il faut savoir que tous les investissements en capital seront fournis par mon
client, mais tous les plans d'affaires, étude de faisabilité et les idées doivent être
émis par vous, selon le code de l'investissement dans votre pays.

Email : carlamurret@gmail.com

Cordialement
Le 18/01/2017 à 14h34 par konate drissa
Bonjour ,
je suis intéressé par votre investissement .Vous êtes disponible à investir jusqu'à quelle hauteur car beaucoup de projets très rentables sont disponible chez nous.
Nous resterons à l'écoute pour toute disposition à prendre.
Le 23/03/2017 à 16h49 par Facilitate us life
Témoignage de prêt envers une prêteuse
Bonsoir, tout le monde,
Cette publication n'a rien à voir avec le groupe mais je l'inscrit quand même ça peut servir prenez le temps de lire. Vous pouvez prendre contacte à cet adresse mail: contactefinances36@gmail.com
Je ne sais pas comment vous faire part de ma joie, étant à la recherche de prêt d'argent entre particulier, je suis tombée sur une dame nommé Allice Braun qui fait des prêt entre particulier, elle m'a octroyé un prêt de 10.000.000 FCFA et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 48 h sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier ce témoignage est que cette dame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques, vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et expliquer votre situation, elle vous aidera s'il elle convaincu de votre honnêteté. Voici son adresse mail:contactefinances36@gmail.com


Ps : personne non sérieux (profiteur) s’abstenir

*Passer le message svp*
Le 24/03/2017 à 17h21
Bonjour à tous et toutes !!!

Mon nom est Mme Azaho Nabelle.
Je suis une femme de cas français a pris sa retraite de 60 ans et mon objectif est d'offrir des prêts pour améliorer le cadre de vie - La mise en œuvre de projets:

* La dette de prêt * Prêt Finance Immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel, Meubles, Voyage, etc ... Aucune preuve nécessaire pour appuyer vu une personne dans des conditions difficiles conditions.Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit à un nouveau type d'investissement qui est prêt.

En effet, je propose mes services à des personnes honnêtes qui ont besoin d'un soutien financier pour soit créer des activités lucratives ou pour assurer un avenir meilleur avec un taux d'intérêt d'environ 2% à 3% selon le montant demandé.

Je tiens à préciser que je suis prêt à vous accorder un prêt entre 1000 et plus de 500.000 € euro que je lui ai prépar ce capital d'environ 2,55 millions €.Donc, faire des prêts tout en tournant cette capitale, a également me aider à augmenter mes dividendes.En bref, il est un peu la preuve des nombreux prêts que je fais.Je ne serais pas en aucun cas violer la loi sur l'usure.

Je prête à toute personne honnête et sérieux peut bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable, donc si vous ne disposez pas de la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, ne pas hésiter à me contacter pour discuter afin de convenir d'un accord possible si tu est en besoin, Voici mon adresse email: '' nabelle.azaho00@gmail.com '' contacte moi tu aura la suite de la procédure merci.

Sincèrement Mdm Azaho Nabelle
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2014. Toute reproduction strictement interdite, sous peine de poursuites.