Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education

Pedagogie et science de l'education

Le 30/08/2015 à 18h55, demande d'aide de gracekamg
Comment je peut obtenir del'emploi dans l'ONG quelconque?
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
1 message
Le 05/09/2015 à 22h41 par ORIGINAL
JE SUIE EN LICENCE 3 PSYCHLOGIE ET TITULAIRE D'UN CAPIEMP(CERTIFICAT D'APTITUDE PEDAGOGIQUE DES INSTITUTEURS DE L'ENSEIGNEMENT MATERNEL ET PRIMAIRE) JE VOUDRAI UN EMPLOI DANS UNE ONG AU CAMEROUN
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.