Pedagogie et science de l'education
Le 30/08/2015 à 18h55, demande d'aide de gracekamg
Comment je peut obtenir del'emploi dans l'ONG quelconque?
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
1 message
Le 05/09/2015 à 22h41 par ORIGINAL
JE SUIE EN LICENCE 3 PSYCHLOGIE ET TITULAIRE D'UN CAPIEMP(CERTIFICAT D'APTITUDE PEDAGOGIQUE DES INSTITUTEURS DE L'ENSEIGNEMENT MATERNEL ET PRIMAIRE) JE VOUDRAI UN EMPLOI DANS UNE ONG AU CAMEROUN
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
Master recherche1
- 1 message
Je viens par la présente solliciter auprès de votre haute bienveillance une bourse d'étude en Master 1 en science de l'é
Chercher un emploi dans une ong
- 1 message
Je sui dorine yonga camerounaise agee de 28ans avec un master1 en droit public et je recherche un emploi dans une ong
Science de l'éducation
- 1 message
Je suis instituteur sénégalais qui souhaite faire des études en science de l'éducation pour s'investir dans le développ
Demande del'aide
- 1 message
Je suis titulaire de licence en science infirmière et j'aimerais poursuivre mes études pour obtenir le master dans ce do
Demandes similaires
Travailler dans une ong
J sui en licence3 science politique et j voudrai un stage ou un emploi dans une ong au senegal
Demand d'un emploi au ong
A monsieur les directeurs généraux,
Je viens très respectueusement auprès de votre haute suprématie solliciter un emplo
Volntaire des Nations Unies
Je suis Marius NGABAS, Titulaire d´CAPEF1, j´ai de l´expérience dans le domaine Humanitaire pour avoir déjà travaillé co
Quelle est votre demande ?