Partenaire pour Exploitation Or en RDC
Le 04/03/2017 à 03h06, demande d'aide
Bonjour, je suis congolais de la RDC vivant au canada(Gatineau) depuis deux ans. je cherche un partenaire pour l'exploitation de ma concession d'or au congo. un partenaire serieux et qui possede des moyens pour exploitation pendat plus de 10 ans les reserves d'or. me joindre par courriel, telephone apres premier contact, puis rencontre en tete a tete: princemus12@gmail.com
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Je suis orpailleur Gabonais et je recherche client potentiels de on or
Vous êtes un citoyen d'Afrique, vous avez de gros projets et vous souhaiteriez avoir un financement
Veuillez contacter ce mail: afdafrique16@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
Partenaire au affaire d'or
- 2 messages
Bonjour à tous, je suis Malgache,je voudrai chercher un partenaire au exploitation d'or c.à.d au niveau des matériaux ou
DEMANDE DE PARTENAIRE financier
- 2 messages
Bonjour je suis senegalais, je cherche un partenaire financier pour mon projet de creation d une usine d exploitation de
Exploitation minière
- 1 message
J’ai un projet d’entreprise dans le domaine de l’exploitation de l'or. Je détiens trois cites différents porteur. Mais p
Demandes similaires
Investisseur en agriculture
Je suis technicien d'agriculture et je dispose de 4000ha de forêt a l'est du cameroun. j'aimerai avoir un partenaire pou
Je cherche un partenaire
Je cherche un partenaire qui a sa documentation d'exploitation de mine à jour .
j'ai déja le financement et mes propr
Quelle est votre demande ?