Forum : Orientation- Page 1323
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Je cherche un stage pré-emploi
- Le 01/04/2017
- 1 message
Je suis titulaire du Diplôme supérieur d'étude professionnel en télécommunications et réseaux j'ai une licence en Techno
-
Résultat des triages
- Le 01/04/2017
- 1 message
Je veu les résultats du lotto ghana par e mail chaque jour
-
Test entree a l ept thies
- Le 01/04/2017
- 7 messages
Bonjour j aimerai avoir les epreuves d entrees a l ept thies dans le domaine genie electromecanique.merci d avance
-
-
Accede a une école de football
- Le 31/03/2017
Je voudrais accède a une école de football mais par manque de moyen je peux pas ; alors aide moi pour réalise mon plus g
-
Renseignement sur le BTS togo
- Le 31/03/2017
Bonjour
J suis titulaire du BAC 2 série A4. J'aimerai suivre une formation de BTS. Svp quelle filière recrute le BAC A4
-
-
-
-
-
-
Amani jean claude ivoirien
- Le 31/03/2017
J ai un ters bon projet d elevage mais les moyens financier me font defaut je damande de l aide a toute persone de bonne
-
Comment etre orienté?
- Le 31/03/2017
Pour un éleve qui est en classe de terminale D qui désire faire le DROIT financier que doit il faire?
-
Notifaication fin
- Le 31/03/2017
- 1 message
Une stagiaire a effectuée un stage professionnel de 6 mois et je dois lui notifiee pr la fin de son contrat
-
-
-
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|