Orientation pour mes études
Le 13/12/2014 à 22h17, demande d'aide de djonfabepascal
Salut.je me nomme pascal,ayant eu mon bac depuis 2010 aprés le decés d'un pére qui etait le seul a me soutenir..par manque des moyens financiers je n'ai plus frequenté.svp unpeu que pourrai je faire d'autre?j'aime bien les nouvelles technologies.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
Financement à mes études.
- 2 messages
Salut
Une fois de plus,je suis revenu implorer votre aide concernant mes études universitaire.
En effet,je suis port
Aidez moi je suis en détresse
- 1 message
Je suis un jeune Camerounais âgé de 23 ans très ambitionné depuis mon jeune age,mais qui vit tous ses espoirs s'envoler
Raison d'études
- 1 message
Je viens par la présente auprès de votre bienveillance obtenir une bourse d’études.
En effet, orpheline de père et de m
Bourse d'etude d'ingenieurie
- 2 messages
Je suis en deuxième année en électrotechnique mes parents n'ayant pas assez de moyens pour soutenir mes études alors je
Je veux m installer aux usa
- 1 message
Slt j' ai 23 ans je suis étudiante , je viens de perdre mes 2 parents j'ai une grande soeur mariée avec 2 enfants . en
Demandes similaires
Héritage foncier
Mon feu père avant de mourir, a construit sur un terrain laissé par son père, parce que ce terrain était inoccupé, aucun
Prendre soin de ma mère
Bonjour je cherche une personne de bonne de volonté qui pourrai bien m'aider a fin que puisse rentré au canada pour trav
Aider financier
Je suis jenny kangele de kinshasa,etudiante en 2ieme année graduat de medecine suite au deces brusque de mon pere je pu
Quelle est votre demande ?