Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Adoption et famille d'accueil

Optenire du travail au canada et y resider

Le 22/01/2016 à 20h24, demande d'aide
Je me nomme koffi louakou aristide romeo je reside en cote d'ivoire a abidjan et je désire travailler et y résider au canada je demande qu'une personne ou une famille de bonne volante m'ebaige.
j'aime beaucoup ce pays et sa culture.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 17/07/2017 à 15h26 par Jean Roussel
Bonjour je m'appelle jean Rodrigues je suis camerounais et je suis interessé par la bourse d'etude que vient de faire l'objet de votre publication car je souhaite poursuivre mes études en dessin industriel au canada et j'aimerai savoir si les étudiants camerounais sont éligibles actuellement je suis titulaire d'un diplôme étude professionnelle en chaudronnerie je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma demande.
Le 17/11/2017 à 16h10 par Kokou tsevi
Bonjour ! Je suis togolais,Je réponds au nom de kokou tsevi. Je suis en formation économique à l'Université de Lomé. Je désir avoir comme amie une fille canadienne afin de pouvoir résider au Canada pour la suite de mes études afin réalisér mes rêves.contact 00228 90665227/tsevikokou38@gmail.com.
Le 16/01/2023 à 21h45
Bonjour je m'appelle coffin brou landry je suis ivoirien et je suis interessé par la bourse d'etude que vient de faire l'objet de votre publication car je souhaite poursuivre mes études en dessin industriel au canada et j'aimerai savoir si les étudiants ivoirien sont éligibles actuellement je suis titulaire d'un diplôme étude professionnelle en chaudronnerie je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma demande.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.