Bonjour nous sommes un groupe de jeunes hommes et femmes du GIC PEPINE JOUONOU(groupe d'initiative commune) basé dans l'ouest Cameroun excercants dans le domaine agricole. Notre demande porte sur l'obtention d'une aide financiere et meme materiel pouvant nous permettre l'exécution de ce micro-projet qui s'etend sur une superficie de 05 hectares dans la culture du manioc dont la rarete est visible depuis pres de deux ans sur le marche camerounas. Grace a cette culture nous auront la possibite de la transforme pour obtenir les differents substituts qui seront destines a la vente et gagner notre pain quotidient.
Je vous prie de bien vouloir prendre en compte notre demande et nous donner la possibilite de presenter notre projet pour pouvoir s'auto-employé.
Nous vous adressons nos respects les plus distingués.
INFORMATIONS DE CONFIANCE attestée a 100% au journal télévisé sur BFM TV, BXFM / Vivacité RTBF, AFRICA 24, TV5 MONDE et sur plusieurs chaînes européennes !!!!!
Cette période est un moment inoubliable pour moi. Je viens juste fait ce témoignage vivant car c'est comme un miracle a mes yeux. Je suis Mr CHARLES BEMBA de la RDC En un seul mot, j'ai reçu mon prêt avec Mme MORINO ELISABHETA.
Personnage de confiance très honnête, j'ai commencé la procédure avec lui au début de la semaine, je n'avait pas confiance mais j'ai essayé de lui accorder un peux de confiance et vraiment j'ai vu qu'elle méritait d’être témoigné, car j'ai reçu mon prêt de 500.000€ sans protocole.
J'ai été dans son bureau a Paris a l'adresse (Paris: 37 av Bosquet, 75007 PARIS).
Je fait ce témoignage pour que tout ceux qui tombent sur de faux prêteurs savent qu'il y a au moins une femme de confiance qui est une vraie prêteuse sur qui vous pouvez compter.
Une fois la contacté dites-lui que vous venez de la part de Mr CHARLES BEMBA et vous aurez gain de cause à coût.
La prêteuse madame MORINO qui vient de me faire retrouver mes souris perdues.
Merci d'envoyer vos demandes a son email privée E-mail: elisabhetamorino@gmail.com
E-mail: elisabhetamorino@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :