Nous sommes une association sans but lucratif O.N.G TUTANTE ; Le manioc est cultivé sur l’ensemble du territoire. C’est l’aliment de base le plus répandu et le plus consommé, sous forme de cossettes (de racines bouillies ou grillées), de chikwangue (pain de manioc, très consommé dans le Bas-Congo, l’Equateur et le Bandundu), de fufu, de malemba (en Equateur), de gari et d’attiéké (chez les Ouest-Africains de Kinshasa), de lituma (mélange de banane plantain et de manioc (dans le Haut-Congo) et de feuilles. Kinshasa, la capitale, représente, à elle seule, un grand marché de consommation du manioc. Que nous cultuvons dans le plateau de Kinshasa (R.D.C) pour nourrir la population en difficutée de la ville. GSM 0032497.48.65.66 Merci pour votre aide.
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant :faeentreprenariat@outlook.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :