Cher Monsieur, ouvrez vos yeux et vos oreilles, ce chiffon signé par Bruno Hamard, ne vous servira à rien, car cet institut n'existe pas légalement , ce que vous dites master n'équivaut pas à un CEPE de chez vous.
Bruno Hamard est un imposteur , un repris de justice, c'est pourquoi il a fui la Hongrie et il est recherché en Albanie. Si vous voulez être pris au sérieux évitez de décliner que vous êtes titulaire d'un titre de ce pseudo institut qui se trouve dans un dossier de l'ordinateur portable de Bruno Hamard.
Le 11/02/2013 à 10h12 par tosse
Je ne suis pas ce genre de personnes arrogantes à répondre à des balivernes sans fondements. Cher Abbat, vos problèmes internes ne me préoccupent guère. Ce n'est nullement vous qui m'avez indiqué et doit m'indiquer le chemin à prendre...
Cessez de vexer des gens sans fondement encore ni base. Quand j'ouvre mes oreilles et mes yeux, c'est pour pourvoir faire un discernement ou une jonction de choses... mais pas écouter des bouffonneries de tout azur. Epargnez moi de vos colmatages d'histoires vaines bourrées de tricherie racollées sans suite. le diplôme décerné par l'institution est bien reconnu dans mon pays. d'ailleurs je dois vous signaler que Monsieur Seydou Sané est mon cohabitant à Ziguinchor, qui nous partageons bcp de choses sociales... il en de même pour tant d'autres responsables vivants au Sénégal qui ont étudié à l'ex l'IRERIE.
l'éthique africaine nous interdit de heurter des gens par un mauvais langage ou par de comportements honteux, cher Abbat évitons de ternir notre images par des siputations sans preuves si ce n'est de la littérature ancienne...
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :