Nous sommes plus de 400 habitants du quartier CASIS-NKOMBO, à Brazzaville, république du Congo. menacés par une érosion qui risque d'emporter toutes nos maisons . cette érosion a déjà des répercussions négatives sur notre santé, notre productivité , la scolarité et le devenir de nos enfants qui y sont nés, habitent et fréquentent les écoles de ce quartier.
Porteur d'un projet de construction d'un bassin de retention d'eau,pour lutter efficacement contre cette érosion, nous recherchons des financements et des appuis à la réalisation de ce projet. Nous avons déjà pu seul, financer l'étude par des géologues de cette érosion. Etude jointe en PJ.
Cordialement.
Le secrétaire général et adjoint au chef de quartier.
Docteur Daniel M'BEY
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant : eu-immigration@outlook.fr
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :