Je veux intégrer illiminatie afrique
|
Le 14/05/2017 à 20h49, demande d'aide
|
Je tente il y a quelques semaines d'intégrer illiminatie Afrique mais impossible. Je suis guineen et je etre membre actif de ce groupe.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Je tente pas il y a quelques semaines pour intégrer illiminatie impossible. Je être membre actif.
Salut
comment fait-on pour être membre de ce group de illiminatie africain je suis nouveau
Je hâte d'intégrer le club et suis en Republic démocratique du congo svp
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
-
-
-
Groupe musical
- 1 message
Salut a tous!
je suis une fille de 27 ans etudiante;mais j'aime aussi chanter.je ici pour rechercher un groupe musical
-
-
-
-
-
-
Nous voulons intégrer le groupe
- 2 messages
Salut nous sommes des joueurs du centre de formation samuel eto'o fils nous avons besoins d'intégrer votre centre car ch
-
Je voudrais intégrer groupe loko
- 1 message
J'aimerais savoir si vous pouviez faire Une réorientation pour mon cas j'ai été orienté a l'université virtuelle de Coco
Demandes similaires
|
Quelle est votre demande ?
|