J'ai besoin d'un prêt pour achever mon projet d'appel d'offr
Le 02/06/2018 à 22h53, demande d'aide
Je me nomme Nouan Jules Gautier, jeune entrepreneur ivoirien, depuis le mois d'aout 2017,mon entreprise à été retenu pour la réhabilitation de trois stations(Samo,Jacqueville et Daloa) à par tenant à la société Klenzi distribution (Afriquia). Mon premier problème fut avec ma banque (BNI) qui avant la signature du contrat m'a promis pouvoir m'accompagner mais après six mois après et pendant que j'etais déjà engagé a refusé d'honoré son engagement sous prétexte qu elle ne maîtrisait pas le portefeuille du payeur finale (Klenzi). J'ai été obligé de voir quelques vendeurs de matériel (libanais) et aussi prendre les prêts avec les particuliers (à rembourser avec un taux d'intérêt vraiment élevé) pour achever les différents chantiers. Ce qui m'amene à demander encore un prêt est que le délai que j'ai donné à mes partenaires est passé et ils ne veulent plus patienter or je dois attendre que Klenzi finisse la réception avant de me payer (chose que les partenaires ne veulent pas attendre. J'ai vraiment besoin de votre soutien ( financier ou juridique).
Je suis heureuse de vous écrire. Mon nom est BROUARD Myriam de nationalité française ayant 45 ans et vivante au Paraguay. Pour des raisons de santé, je n'ai pas la possibilité de faire des actions de don en mains propre. Je passe donc par le canal de l'internet pour lancer ce don à toute personne de bonne volonté qui pourras bien s'en servir afin d'aider aussi les enfants démunis et les personnes agées sans soutiens.
J'ai déposé une somme de 95.000 euros € en chèque chez mon pasteur en France que vous devez contacter dont les informations ci-dessous. Dites lui que vous le contactez de ma part pour obtenir le chèque car je lui ai donné des instructions par rapport à cela.
C'est un chèque international encaissable dans n'importe quelle banque du monde. S'il vous plaît dès réception de la somme , faites le moi savoir pour que nous puissions ensemble partager la joie après toutes les souffrance à cette époque dans le monde.
Enfin, trouvez ci-dessous les informations de mon pasteur afin de prendre contact avec lui pour savoir la procédure à suivre.