Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > ENSET

J'ai besoin de lettre d'acceptation

Le 20/01/2017 à 11h24, demande d'aide de ngarsinébeye
Bonjour Monsieur!
Je viens par cette présente vous informer que le gouvernement français met à la disposition des étudiants tchadiens ayant totalisé 03 années de licence pour poursuivre leurs études en master1&2 ou doctorat dans la sous-région ou en France pour l’année scolaire 2017-2018. Ils nous demandent de chercher un institut, université ou grande école de formation supérieure dans lequel je serai accepté tel que le vôtre.
Au fait, je suis tchadien, licencier professionnel en Génie mécanique et je souhaite continuer dans ce domaine jusqu’à Master2.Ainsi, master2 sera divisé en 04 semestres selon leur proposition. Voici ce que Service de Coopération et d’Action culturelle ,Ambassade de France au Tchad (SCAC) vous demande :
« B.2. Quel document produisez-vous attestant de votre acceptation dans un établissement français ou de la sous-région ?
0certificat de pré-inscription
0certificat d’inscription
0lettre d’acceptation
0 Autre : précisez…………………………………………………

Joindre en annexe tous documents attestant de votre acceptation y correspondances échangées avec l’établissement s’il y en a ».
Selon moi, je souhaite le diplôme d’ingénierie équivalent de master si vous m’acceptez.
Si vous souhaitez m’accepter, vous pourriez m’envoyer un thème de recherche, un document d’acceptation (une lettre d’acceptation, certificat d’inscription ou certificat de pré-inscription) et un devis avec votre visa qui me permettent de constituer mon dossier. La clôture des dossiers sera le 15 février 2017.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.