Instalation sur tecno T402
Le 18/01/2022 à 17h23, demande d'aide
|
Problème d'instalation sur tecno T402 meme avec operamini.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
L'application java de mon téléphone tecno t402 n'a pas de midletet les jeux ne fonctione pas
Bjr à tous mon application java sur tecno n'a pas de midlete donc je n'arrive pas à jouer les jeux donc je vous demande de m'aider
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
-
-
Probléme de démarrage TECNO M3
- 3 messages
Salut ! j'ai un télephone TECNO M3.
apres avoir ROOT pour une application,le TECNO M3 s'allume et s'arrête au logo TECN
-
-
-
Aide sur ma disertation
- 1 message
En quoi consiste l'instalation des europeens sur les cotés senegambiennes a t-il favorisé la dislocation dudjolof
-
Debloquer mon Tecno W4
- 2 messages
J'ai reinitialis¨¦ mon tecno W4, et on me demande un compte google deja sunchronis¨¦ sur cet appareil.
-
Déverrouillage du tecno w3
- 1 message
Mon téléphone TECNO w3 chinois Android à été réinitialisé avec un autre compte gmail a mon insu je n'arrive pas à rentré
-
-
-
Demandes similaires
-
-
-
Code de tecno t402
J'ai honneur de vous demander code de déverrouillage de mon téléphone tecno T402 son IMEI est 359818095246072 et VC est
-
-
L'adress ip du reseau tigo
Bjr je suis dsolé pr l drangemnt j veux avoir l'adress ip d tigo j'ai un tecno t402 triple sim pour operamini
-
Aide ORIANTATION
Je veux me connect sur opera mini impossible installer dala telephone tecno t402
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|