|
Aide-Afrique.com Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone |
|
| Aide-Afrique.com > Education |
Inscription en qatrième en faculté demedecine au TCHAD
Je me trouve actuellement au CDC cependant ,je rencontre beaucoup des problèmes financiers là-bas mes parents m'arrive plus à supporter les charges Je sollicite me rapprocher de mon pays le Cameroun.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
Demandes similaires
|
Quelle est votre demande ?
|
||
|
|
|||