Inscription et mot de passe
|
Le 07/02/2020 à 14h05, demande d'aide
|
Je veus une inscription avec un mot de passe
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
-
-
Supprimer un mot de passe
- 7 messages
Je n'arrive plus à ouvrir les options sur mon itel it 5180 car elles sont proteger par un mot de passe et j'ai déjà oubl
-
-
-
Oubli d'un mot de passe
- 2 messages
J'ai mon téléphone itel It230 ,dont j'ai oublié le mot de passe je demande votre intervention pour m'aider réinitialiser
-
-
-
-
-
Deverouiller mot de passe
- 1 message
Mon mot de passe ne peut pas être introduit car rien ne s'affiche à l'écran quand on me demande de saisir mot de passe.
Demandes similaires
-
Aide de mot de passe it5600.
( Djinbe) J'avais mis le mot de passe dans mon appareil it5600 et j'ai enlever,menant je voudrai mettre le mot de passe
-
-
-
-
Incription sur examsup
Le 25/08/2013, je m'appelle soro siriki, j'ai fini mon inscription sur examsup et après j'ai oublié mon mot de passe ,si
-
Recherche du mot de passe
Bonjour
Comment est ce qu'on peut formater un téléphone Itel it2160 si cela demande le mot de passe dès le démarrage et
-
-
Récupérer le mot de passe
Bonjour mesdames et monsieur. aider nous à recouvré le compte d'une amie dont elle a oublié le mot de passe nous avions
|
Quelle est votre demande ?
|