Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com

Indicipliné et refuse de nous rencontre

Le 18/06/2014 à 11h59, demande d'aide
OBJET : demande d’explication


Monsieur,

Nous voulons avoir des explications suite à votre indiscipline lors de notre mission dans la localité de Korhogo du jeudi 12 juin 2014 au dimanche 15 juin 2014.

le mercredi 13 juin2014 nous vous avions informé de notre venue sur Korhogo au téléphone pour le retrait d’une des motos que nous trouvons improductive, vous m’aviez raccroché au nez. Le jeudi 12 juin 2014 dès notre arrivé a Korhogo a 12h30mn nous vous avions appelé afin de vous rencontrer, vous m’aviez répondus que vous étiez en prospection avec vos agents ce qui est normal car vous êtes a Korhogo pour développer la force vente et accroitre la production.

Le samedi 14 juin 2014 aux environ de 9h30mn nous sommes revenue sur Korhogo, nous vous avions joint au téléphone et vous aviez répondus que vous étiez en prospection. Sachant bien que vous étiez en réunion avec vos agents. A savoir

-SORO KARIM

-AFFIAN MERMOZ

-KOUAME ATTOH

-BEDA BROU VIRGINIE

-AGBAIN SABI STEPHANIE

Nous avions demandé à participer à cette réunion afin de faire la connaissance de nos collaborateurs, mais vous avez refusé. À la fin de la réunion nous vous avions joint au téléphone une seconde fois afin de vous rencontrez vous aviez refusé de nous de nous indique votre situation géographique et même refusé de venir vers nous, en ses propos suivant : « je suis a la maison chez moi en train de faire ceux pourquoi je suis a Korhogo, je ne peux pas venir vers vous et non vous indique la ou je suis. Je ne vous remets pas la moto faite que vous voulez je suis prêt a assumé les conséquences. Je ne suis le seul chef d’équipe qui n’atteint son objectif avec plusieurs motos et une voiture.»

Après ses injures nous sommes rentrés sur Ferkessédougou.

Monsieur, nous vous demandons de justifier les motifs de votre indiscipline.


INSPECTEUR



GNAMIEN KOUAKOU MAXIME
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.