Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Formation en cinematographie et en realisation.

Le 25/12/2012 à 02h01, demande d'aide
Je AKPADEYI Komlan O. ne le 31 octobre 1978 Togolais. Je suis un operateur de prise de vue et un monteur video. Je voudrais avoir une formation en cinematographie et en realisation. Le frais de formation est a un million par an et la formation dure 2 ans. Votre aide me fera realiser mon reve. Merci
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 12/04/2013 à 16h41 par Nga-ten
Salut! Bruce Ngali c'est mon nom. Je suis réalisateur, formé dans le tas, au Cameroun. J'ai deux ans d'expérience dans une chaine de télévision du pays. Mais je réssents toujours le vif besoin de suivre une formation dans une école professionnelle. Je sollicite votre aide afin de suivre une formation en réalisation par correspondance, en ligne, dans une école de cinéma, en Europe. Si mon message captive votre attention, je vous communique les coordonnées de cette école pour plus d'information. Veuillez agréer l'expression de ma plus grande considération. Merci.
Le 12/04/2013 à 16h59 par Nga-ten
Salut! Bruce Ngali c'est mon nom. Je suis réalisateur, formé dans le tas, au Cameroun. J'ai deux ans d'expérience dans une chaine de télévision du pays. Mais je récents toujours le vif besoin de suivre une formation dans une école professionnelle. Je sollicite votre aide afin de suivre une formation en réalisation par correspondance, en ligne, dans une école de cinéma, en Europe. Si mon message captive votre attention, je vous communiquerai les coordonnées de cette école pour plus d'information. Veuillez agréer l'expression de ma plus grande considération. Merci.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.