Nous sommes producteurs et avons une quantité importante de manioc, près de 2000 tonnes par an pour seulement un village. Alors que dans la sous-préfecture qui compte plus de dix villages, nous croyons avoir une valeur ajoutée 60 pour cent en transformant nos produits sur place. nous aurons à gagner en capital humain en créant de l'emplois pour les femmes et les jeunes qui sont déjà très actifs, mais qui pourrons ce faire de l'argent pour consolider leur revues de bases après la vente de leurs cultures pérennes. Nous sollicitons la somme de 10.000.000 F Cfa et, ou d'un apport en industrie de la valeur de nos attentes.
Vraiment je n’ai jamais cru qu’un jour je recevrai le prêt sur le net sur ce Forum Aide-Afrique, mais grâce à des témoignages, j'ai pu rencontrer Madame Joëlle BRAUN, et j'ai pu confirmer que cela est bien possible, uniquement qu’avec madame Joëlle BRAUN, mes chères, cela continue toujours de m'étonner, car j'ai été surpris quand j'ai retrouvé ces fonds sur mon compte, je vous conseille vivement cette dame.
Merci à vous pour ce prêt qui m'aviez beaucoup changé. Madame Joëlle BRAUN, je vous serai reconnaissante toute ma vie, j'ai plusieurs de mes collègues qui ont eu satisfaction grâce aux services de cette dame.
Prenez contact avec cette merveilleuse dame.
Compte Gmail : financecreditbraunjoelle@gmail.com
Merci
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :