Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

FINANCEMENT D'UN PROJET DE CONSTRUCTION

Le 28/01/2013 à 11h22, demande d'aide
Je suis à la recherche d'un financement d'un projet de construction d'une place des fêtes. Ce projet est bien rentable et nécessite un financement de 10.000Euro.
merci de votre aide.
agence.serian@yahoo.fr
malko_eric@yahoo.com
tél: 00228 90 03 93 79
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
18 messages
Le 19/02/2013 à 20h40
Bonjour a tous on es un groupe de personnes constitue de 2 infirmiers d etat et 2 sages femmes d etat senegalais nous cherchons un partenaire serieux et humaniste pour la construction d un centre communautaire de sante et d aide aux couches vulnerables notre terrain est deja acqui .merci de vouloire nous aider
Le 11/03/2013 à 13h55 par kamosou
Bonjour Monsieur/Madame
Merci pour ces informations que je viens de lire de votre part.
Je me nomme KOUGWINDIGA Soufrinoma Amos, Pasteur en service avec l'eglise adventiste a Ouagadougou(Burkina Faso)
j'ai monte un projet de construction d'ecole au Burkina Faso. je vous serai tres reconnaissant si par votre biais ce projet combien rentable et socialement utiles venait a voir jour.
je compte sur votre fructueuse collaboration.
dans l'espoir de recevoir bientot les conduits d'acces a votre appui financier. je vous prie d'accepter l'expression de ma prfonde gratitude.
Le 13/03/2013 à 13h16 par karine
Je suis à la recherche de fonds, pour la réalisation d'un centre de formation technique en génie civil; coût de la réalisation 50 000 Euros.
Le 14/07/2013 à 19h30 par sara siriki
Salut mon est sara sirikiJe suis de nationalité burkinabé resident a abidjan en cote d ivoire depuis un certain nombre d année et je suis a la recherche de financement pour effectuér le transport en commun ou transport est personnes entre mon pays le burkina faso et la cote d ivoire .deux pays que je connais tres bien Moi même étant conducteur ou chauffeur ,je suis a la recherche de financement pour l achat d un mini car pouvant relier du burkina a la cote d ivoire comme conducteur ce serais moi même sara siriki
Le 14/07/2013 à 19h33
Mon nom est sara siriki et mon email est : sirikisaralonceine@yahoo.fr
Le 07/09/2013 à 14h31
Je suis Amoakon Diango planteur d’hévéa . Je recherche un financement pour la récolte de mon latex d'un montant de 5000000 frs CFA remboursable sur deux (2) ans .
Dans l'espoir de recevoir l'accès au financement , Je vous prie d'accepter l'expression de ma profonde gratitude .
Le 10/09/2013 à 15h54 par OUOBAEMILE
Excusez-moi pour mon intrusion!
Je suis OUOBA Emile, professeur certifié de génie civil, actuellement en poste au lycée Professionnel régional YENDABILI de Fada dans l'Est du Burkina Faso.Je suis natif de Diabo( 50km de Fada).Actuellement j'ai un projet de construction d'un lycée privé d'enseignement technique et professionnel dans mon département (Diabo).
En effet, Diabo est un département de Fada qui compte environs une soixantaine de villages.Ce département ne possède pas encore de lycée technique et je pense qu'avec mon projet, si cela aboutissait, allait contribuer à lutter contre le chômage du moment out les apprenants sortiront de ce lycée avec un métier bien précis.
Ainsi, je viens par cette demande solliciter auprès des bonnes volontés(ONG, Bailleurs de fonds, particuliers...) un financement pour la construction des infrastructures qui vont abriter ce lycée.Je compte beaucoup sur vos soutiens afin de faire de mon projet, une réalité.
Je vous quitte sur ces lignes en espérant vos réactions.
Pour me contacter:
M. OUOBA Emile
Professeur certifié de Génie civil
Cel:(00226)78 11 31 47/ 70 33 12 58
Email: ouobaemile@yahoo.fr
Le 20/04/2015 à 15h25 par benchoubane300
A monsieur christian : bon soir ;voila nous sommes un groupes d'une sociéte dans le cadre de construction des grand projets de construction des batiments etatique et priveé ici en algerie , nous avons des projets pour les réalises comme / un hotel /clinique / des batiments ect ect , mais des cites des terrains qui appartients au priveé qui nous proposent comme des partenaire .associes dans leurs cites .léssenciels / nous groupe : sarl saglam yapi construction - nous cherchons des partenaires financement des projets voici notre email / c/gerant mr / oukkasmed@yahoo.ca tel/ 213 0559044271 algerie et aussi cette annonce ,publier a tous les gens qui s'intéresses / nos propositions merci .
Le 03/05/2015 à 03h55 par beasha
Bonjour Monsieur, je suis a la recherché de financement de mon projet de construction des maisons pour aider les femmes dans les cartiers defavoriser en Haiti.
Le 26/05/2015 à 16h00 par kamosou
Bonjour tous! Quelqu'un a t il deja réussi une experience à travers les requetes ou offres de ce site?
Le 09/01/2016 à 09h20 par jean galvaing
Bonjour, je fais don d'une mallette de 750000 EUROS à une association, une communauté religieuse ou à un regroupement de sages pouvant prendre soin enfants orphelins en Afrique. Vite me contacter au mail galvaing_jean@yahoo.fr
Le 10/03/2016 à 02h23 par Angson
Salut. Je viens respectueusement solliciter à toute personne ou structure, un soutien financier sous forme de prêt de 5000 Euros, remboursable sur deux (02) ans. Ceci entre dans le cadre du renforcement de mon activité en débit de boisson et diverses prestations. Je suis béninois et me S. Ange. Contact:(229) 96685685 email:melodiuma@yahoo.fr
Le 20/04/2016 à 00h06 par benchoubane300
Allez ou diable vous des salle noir arnaqueures tous le monde vous connait santos africain péde
Le 26/05/2016 à 17h47
Bonjour,
Nous constituons un groupe d'investisseurs français spécialisés dans le prêt immobilier, personnel, agricole, automobile, dette de consolidation, marge de crédit, deuxième hypothèque, prêt d'investissement, ....
Si notre offre vous intéresse, merci de bien vouloir nous transmettre votre demande.
Contact: michelteillac@gmail.com
Le 26/05/2016 à 19h23 par kamosou
Je commence à perdre de plus en plus confiance de ce site. Car un certain Christian s'est presenté comme investisseur Francais disposé à soutenir la réalisation de mon projet à travers l'appui de on avocat qui serait au Bénin, lui même étant hors d'Afrique.Son soit disant avocat m'a appelé tantôt avec un numéro du Togo tantôt avec un numéro du Bénin, confirmant ainsi sa relation avec Mr Christian.
Avec toutes les sollicitations de copies de pièces personnelles légales et d'argent pas facilement à la portée de au quotidien, qu'il finit par voir au rabais j'ai compris que je m'étais retrouvé sur un sentier qui au lieu de m'aider à réaliser de ce chantier du bonheur me conduisait aux d’arnaqueurs subtiles.
Sans accuser qui que ce soit ni décourager qui que ce soit dans sa quête du succès pieux j'ai tenu à appeler les innocents porteurs de projets à la prudence.
Que Dieu bénisse l'Afrique et ses fils et filles pétris d’honnêteté sur la piste du développement responsable.
Le 26/05/2016 à 19h39 par kamosou
Je commence à perdre de plus en plus confiance de ce site. Car un certain Christian s'est présenté comme investisseur Français disposé à soutenir la réalisation de mon projet à travers l'appui de son avocat qui serait au Bénin, lui même étant hors d'Afrique.Son soit disant avocat m'a appelé tantôt avec un numéro du Togo tantôt avec un numéro du Bénin, confirmant ainsi sa relation avec Mr Christian.
Avec toutes les sollicitations de copies de pièces personnelles légales et d'argent pas facilement à la portée au quotidien, qu'il finit par voir au rabais j'ai compris que je m'étais retrouvé sur un sentier qui au lieu de m'aider à réaliser ce chantier du bonheur me conduisait aux mains d’arnaqueurs subtiles.
Sans accuser qui que ce soit ni décourager qui que ce soit dans sa quête du succès pieux j'ai tenu à appeler les innocents porteurs de projets à la prudence.
Que Dieu bénisse l'Afrique et ses fils et filles pétris d’honnêteté sur la piste du développement responsable.
Le 11/07/2016 à 18h11
Je suis Didier AKA technicien en audio et visuel
Je suis a la recherche d'aide financière pour réaliser mon reves de numériser l'Afrique de l'OUEST en audio-visuel.
Vous pouvez me joindre pour en parler plus
CONTACTS 00227 88 66 64 84
00227 95 31 61 15
Le 25/10/2016 à 11h42
Bonjour Monsieur/Madame,
Nous avons l'insigne honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, une aide financière et/ou matérielle pour la construction d’une école maternelle et primaire au Pk9 à proximité de l’Hôpital d’instruction des armées de Libreville au Gabon.
En effet, Monsieur/Madame, nous avons déjà commencé les travaux avec des moyens très limités.
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaires et toutes pièces vous faisant défaut.
Nous vous serions obligés de bien vouloir examiner notre requête avec la maximum de bienveillance.
Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l'expression de notre profond respect.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2014. Toute reproduction strictement interdite, sous peine de poursuites.