Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Finance > Crédit

Financement pour une microcentrale hudroéléctrique

Le 25/11/2014 à 14h29, demande d'aide de Phory
Besoin de financement de 1.300.000 Euros pour la réalisation d'un projet de construction d'une micro-centrale hydroélectrique de 470 KW et alimentation en eau potable dans la localité de BIDEKA pour 5.600 ménages en République Démocratique du Congo.
Toutes les études ont été faites et on attend que le financement pour lancer l'appel d'offre pour la construction. Nous contacter à phorymushegera@gmail.com ou +243 9999 14447.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
1 message
Le 27/07/2016 à 19h54
Ce témoignage est vrai prêt. Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvé en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de ce mois et commencer ma propre entreprise. J'ai demandé à mes voisins et aussi à ma banque pour aider, mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt sur ce site qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse. Eh bien cette femme a contacté au nom de BRAUN JOELLE et qui m'a aidé avec un prêt de 19.000.000 FRANC. J’ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent, je pourrais payer mes factures. Si vous voulez faire le prêt, je vous conseille et vous guider vers cette femme pour vos demande de crédit. Là, vous avez votre adresse email : financecreditbraunjoelle@gmail.com

Voici son adresse mail: financecreditbraunjoelle@gmail.com

Avec mes meilleures salutations
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.