La ferme du sud intervenant dans l'agriculture familiale (agri-business and food security) cherche un partenaire financier pour développer l'horticulture familiale afin de permettre aux exploitations familiales en situation post-conflit en casamance au sénégal de développer des activités économiques, qui permettront de réduire la vulnérabilité au niveau rural.
Merci
cordialement
La ferme du sud cherche de partenaires financiers pour financer l'horticulture familiale dans la région de Ziguinchor, Département de Bignona, commune de Tenghory et d'autres activités telles que la culture de la banane, d'ananas et l'élevage de vaches et de chèvres laitières, l'apiculture, l'aviculture, ect...
Elle peut s'associer à toutes entreprises agricoles intervenant et voulant intervenir dans ces différentes activités agricoles.
Aidez la ferme du sud à trouver de partenaires financiers.
Le 13/09/2017 à 12h26 par fanchon
Offre de prêts entre particuliers
J'ai un capital de 50.000 millions euros qui sera utilisé pour accorder des prêts privés à court et à long terme qui varient entre 1.000 euros et 8.000 euros. Avec un taux d'intérêt de 2%. Vous pouvez payer de 1 à 30 ans ou plus selon la quantité du crédit.Le remboursement commence trois mois après l’obtention du prêt sur compte.
Email: serviciodeprestamoenlinea@Outlook.fr
Le 27/03/2020 à 22h39 par Whizz
Je veux les condition de le financement non rembousable
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :