Forum : Expatriation USA- Page 213
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
Verification de ma candidature
- Le 14/03/2015
Je me nomme Dieu-merci BANAKWEMI, j'aimerais savoir si mon nom figure sur la liste des retenus au concours direct d'entr
-
Je souhaite immigré en USA
- Le 13/03/2015
Salut ,moi c'est Mariano young je suis Camerounais et j'y vie, je souhaite immigré au USA par la green card , le soucis
-
Intégré dans l'armée Américaine
- Le 13/03/2015
Bonjour je m'appelle Keita Tiemoko j'ai 25 ,1m90,teint noir Je veux que m'aider à atteindre objectifs Je parle Français,
-
-
-
-
JE VEUX BIEN ALLER TRAVAILLE AU USA
- Le 10/03/2015
- 3 messages
JE VEUX ME DÉPLACER POUR ALLEZ VERS LES USA A LA RECHERCHE DE L EMPLOI AFIN DE RANGER MA VIE ET CELLE DE MA FILLE .JE PO
-
SAVOIR MON RESULTAT SUR DVLOTTERY
- Le 10/03/2015
- 2 messages
Je me noomme GANGNON DOSSOU Casimir Makpindo.je voudrai savoir si j'ai été sélèctionné au dvlottery.my number is 20153XJ
-
-
-
Defau de l"imprimante
- Le 07/03/2015
Jai perdu ma page que je doit remetre a la securite de l'ambassade usa comment je fair cela orpourtant j'ai mon rendez d
-
-
-
-
-
Demande de sponsor green card
- Le 05/03/2015
Bonjour cher amis !
je suis un DVist au titre de l 'année 2015 et mon rendez vous a l "ambassade des USA pour l 'inte
-
Je veux immigre aux etat unis
- Le 05/03/2015
- 2 messages
Je veux quitte mon pays car je suis rechercher pour etre exciser donc je vx aller loing aider moi svp
-
|
Quelle est votre demande ?
|