Forum : Expatriation Canada- Page 834
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
à la recherche d'un emploi
- Le 27/10/2012
Titulaire d'un BTS en informatique de gestion ,je me nomme KUZUAWU YAWOVI agée de 33 ans de nationalité TOGOLAISE.
-
-
Aller au canada apre mon bac
- Le 26/10/2012
Je veu aller au canada pour terminer la mes etude apres mon epui daide pou mameliorer en math pysique pour avoi au moins
-
Recherche d'emploie
- Le 26/10/2012
Je sui un jeune camerounais etudiant de l'ecole superieur des poste et des telencommunications de Buea en fin de formati
-
-
-
-
Demande de travail
- Le 25/10/2012
Bonjour à toutes et tous qui auront le plaisir de bien lire sinon recevoir cette demande.je suis malien et je vis à Mass
-
Formation continue en microfinance
- Le 25/10/2012
J'ai une expérience de 07 ans en micro-finance sur le tas. Je voudrais continuer ma formation au CANADA dans les écoles
-
-
Travailler au canada( agriculture)
- Le 25/10/2012
Bonjour , je suis un jeune africain de 30 ans qui fais dans l'agriculture et j'aimerais immigrer au canada pour développ
-
-
-
-
-
-
Pour étudier
- Le 25/10/2012
J'aimerai avoir une bourse d'étude pour étudier dans ce pays en Télécommunication
-
BOURSE D.ETUDE
- Le 25/10/2012
BJR,EST CE POSSIBLE D.AVOIR UNE BOURSE D.ETUDE POUR MA FILLIERE RHCOM. JE SUIS ETUDIANT AU GPE EDHEC ABIDJAN
-
|
Quelle est votre demande ?
|