Forum : Expatriation Canada- Page 826
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
Je ve voyager kekun pe maider
- Le 17/11/2012
Bonjour a tout et a tous je ma pelle lamine je suis senegalais et je ve bien voyager en amerique kelkun pe maider svp ja
-
-
Trouver du travail
- Le 17/11/2012
Salut je suis camerounais et j'aimerais faire valoir mon savoir faire en passant par le canada pour mieux maitriser mon
-
Je voudrais vivre au canada
- Le 17/11/2012
E suis titulaire d'un diplome d'ingénieur du génie des procédés et d'un diplome de professeur de physique de l'école nor
-
-
Envi de trouver un job aux USA
- Le 16/11/2012
Je souhaiterais immigrer les usa pour trouver job et subvenir à mes besoins et aux besoins de mes enfants
-
Manque de travail , chrehc emploi
- Le 16/11/2012
Salut moi je me nomme Gome Toussaint Stephane je suis un jeune ivoirien
j'aie le BEPC mais pour raison de scolarité e
-
Agent transit maritime
- Le 16/11/2012
JE VOUDRAIS TRAVAILLER DANS VOTRE PAYS ÉTANT UN JEUNE IVOIRIEN DYNAMIQUE TRAVAILLEUR AYANT UN DIPLÔME D’ÉTUDE EN TRANSIT
-
Besoin d'une scolarité
- Le 15/11/2012
Mon objectif dans la vie est de réussir car la formtion dans mon pays est d'une tracasserie administrative.la réussite s
-
-
-
Recherche d'investisseur
- Le 15/11/2012
Bonjour Monsieur,
Comme je vous le disais,Actuellement chef d'entreprise au Bénin,j'ai crée ma propre société de prod
-
-
Demande de subvention
- Le 15/11/2012
Salut c était juste pour vous demander de maider dans ma preinscription au canada et mes études laba pour lannée 2013-20
-
-
-
Je voudrais etre former au canada
- Le 15/11/2012
Je suis geologue de formation et j'ai travaille au ministere de l'Energie et du petrloe pendant huit ans, seulement je v
-
Demande poue secretaire-comptable
- Le 15/11/2012
J'aimerai intégrer une entreprise serieuse afin de lui assurer mon savoir faire acquis . je suis titulaire d'un bacc g2
-
|
Quelle est votre demande ?
|