Forum : Expatriation Canada- Page 822
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Je voudrais travailler
- Le 05/12/2012
Je voudrais travailler dans des structure anglo-saxon dans le domaine de la comptabilité si possible.si vous pouvez m'ai
-
Demande d'une bourse d'emploi
- Le 05/12/2012
- 1 message
J'aimerais savoir si je pouvais avoir une bourse pour ma formation en réseau télécommunication.
-
Un travail au canada
- Le 05/12/2012
Possibilité d'inscription sur green card lottery afin d'Immigrer et travailler au Canada avec ma famille.
-
-
QUETTE EMPLOI
- Le 04/12/2012
Bonjour Je suis TIEMELE TAHIA MICHEL un jeune ivoirien âgée de 31 ans au titre de l’année 2012,titulaire d'un BTS en ge
-
-
Aide à l'immigration
- Le 03/12/2012
Bonjour je suis un jeune camerounais âgé de 25 ans et titulaire d'une licence technologique en comptabilité, et apte à t
-
-
-
-
-
-
-
BESOIN D'UN VEHICULE ENCOMBRANT
- Le 01/12/2012
J'ai besoin d'un véhicule pour mes activités et comme je n'ai pas de moyen financier pour m'en offrir,je voudrais par vo
-
-
-
-
TRAVAILLE ET ETUDES
- Le 30/11/2012
Je suis étudiant marié et père d'un petit garçon. Je voudrais aller au canada pour etudier et donner des cours en meme t
-
Demande d'un visas canadien
- Le 30/11/2012
J'ai obtenu mon baccalauréat d et j'aimerais continuer mes études au canada pour faute de moyen financier
-
J'aime le canada
- Le 30/11/2012
Je suis un jeune camerounais j'ai suivi une formation en hotellerie restauration alors je voudrais si c'est possible
|
Quelle est votre demande ?
|