Forum : Expatriation Canada- Page 820
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
Je cherche du travaille au canada
- Le 13/12/2012
DEPUIS 1990 OU IL EUT L'ANNÉE BLANCHE LA CRISE ÉCONOMIQUE AYANT AUGMENTE LE CHÔMAGE NOUS SOMMES LIVRES A NOUS MÊME.JE SU
-
Travailler dans un casino
- Le 12/12/2012
- 1 message
Bonsoir. je suis une Camerounaise qui aimerais venir continuer la formation au casino comme cropier car j'ai commencer i
-
-
Travailler au Canada (cuisinier)
- Le 12/12/2012
Monsieur,
je viens auprès de vous solliciter une aide pour immigrer au Canada en tant que travailleur qualifié.
A
-
Je cherche une famille en europe
- Le 11/12/2012
Salut moi sais onana je vie au cameroun dans une famille pas riche j aimerai avoir une vrai famille et sympa merci pour
-
-
Etudier a l' etranger
- Le 11/12/2012
- 1 message
Je suis étudiant a l'ucad en licence 1 biologie chimie géoscience et j' aimerai continuer mes etudes au canada
-
-
-
-
-
à la recherche d'un emploi
- Le 11/12/2012
Je cherche une entreprise de renommée internationale pour réaliser les ambitions de ma future famille.
-
-
-
-
-
-
Comment entrer au canada
- Le 10/12/2012
- 1 message
J ai l honneur de solliciter auprès de votre bienveillance une demande d aide sur le canada. En effet je suis titulair
-
Avoir un travail meilleur
- Le 10/12/2012
Je souhaiterais avoir un meilleur travail dans le domaine de l'ophtalmologie au Togo ou partout d'ailleurs dans le monde
|
Quelle est votre demande ?
|