Forum : Expatriation Canada- Page 791
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Paln d'affaire concret
- Le 16/03/2013
Bonjour je m'appelle Stéphane et je suis étudiant.j'aimerais me lancer sur un projet d’élevage de poule pondeuse et poul
-
étudier à l´extérieure
- Le 16/03/2013
- 5 messages
J´ai l´honneur de venir très respectueusement solliciter de votre grande générosité pour vous demander de m´aider à fini
-
-
JE VOUDRAIS IMMIGRER EN ALGERIE
- Le 16/03/2013
Je suis un jeune burkinabe , hôtelier , je voudrais me rendre en algérie pour chercher du travail .est-ce qu'il y aura u
-
-
-
Termine mes etude en eupope
- Le 15/03/2013
- 1 message
Je veux que mon freer termine ses etude en europe ,il est senegale ,il a 22ans quesquil doi fair merci
-
J'aimerais émigrer au CANADA.
- Le 15/03/2013
- 1 message
Je vis au Cameroun, je suis étudiant en droit et je souhaite si possible continuer mes études au CANADA.
-
-
Etudier en canada
- Le 15/03/2013
- 1 message
Je voudrait etudier en canada car je veux etre une intelectuelle injenieur architect
-
DEMANDE D'EMPLOI m
- Le 15/03/2013
J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de caissière au sein de votre ét
-
Demande de manager de football.
- Le 15/03/2013
- 2 messages
Bonjour je suis nikiema abel,burkinabe d'origine.je suis un jeune garcon de 17 ans evoluant dans le championnat de 2eme
-
Mon Rêve ?!
- Le 14/03/2013
Depuis Mon enfance je suis un grand fans d'Arsene Wenger je respect cet homme et aussi sa carrière bref je veux continue
-
Chauffeur mecanicien
- Le 14/03/2013
- 1 message
J8 du togo je cherche un emploi de chauffeur hors de mn pays avoir servir dans des grandes societes
-
Obtenir un visa ou une bourse d'etude
- Le 14/03/2013
- 3 messages
Je me nomme soumahoro amara etudiant en gestion commerciale. j'aimerais obtenir uner bourse d'etude pour perpetuer mes e
-
être secrétaire
- Le 14/03/2013
Je désire être une bonne secrétaire de Direction car déjà je suis entrain de faire ce métier
-
Renseignements sur etat de dossier
- Le 14/03/2013
J attends en vain depuis le 14 juin 2012 une suite a ma visite medicale d immigration au canada pour ma famille et moi.
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|