Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Forums > Expatriation

Forum : Expatriation- Page 174

Vous aimez cette page ? Partagez-la !
  • Regroupemen familial
    - Le 14/06/2013

    C mamy j voulé savoir kél son lé documen complé k j doi obtenir pour lé regroupemen familial il on doné rdv a mon mari
  • Entrée Facile
    - Le 14/06/2013

    Salut je voulais savoir quels pays hors afrique demandent moins de complication pour voyager?
  • Visa pr la belgique
    - Le 13/06/2013
    - 4 messages

    Svp je voudrais savoir quel est la date limite de depot des dossiers pour une demande de visa etudiants pour la belgique
  • 3 ans de visa de travail à Dubaï
    - Le 13/06/2013

    Bonjour je m’appelle DEBBARI, je suis un jeune Architecte Algérien diplômé en 2011, je travaille actuellement au sein d’
  • Etre entraineur de foot-ballle
    - Le 12/06/2013

    J'aimerai suivre des cours d'entraineur de foot-balle par correspondance.ancien joueur née an 1986,jeune ivoirien.mobiov
  • Prise encharge au canada
    - Le 12/06/2013

    Je souhaite immigrer au canada je recherche une prise en charge ou intégration dans une famile d'acceuil
  • Tester dans un club quatarians
    - Le 12/06/2013
    - 4 messages

    Je m' appelle amine j ai 20ans et je vis en MAROC.je suis un joueur qui joue en milieu déffensive ma force s'est la rapi
  • Immigre en angelterre ou au usa
    - Le 11/06/2013
    - 1 message

    Je suis un jeune djiboutien,agee de 29ans.j'ai un diplome de bac et bac+2 en math info.j'ai plusieurs attestation en inf
  • Demande de recrutemt
    - Le 11/06/2013

    Je l'onheur d'accepter votre offre je m'appel kems massinda . j'aime le cinema . mon adresse .et kemsmassinda@yahoo.fr;
  • Immigration au canada pour le mieux ètre
    - Le 10/06/2013

    J'aimerai immigrer au canada dans le but de trouver un meilleur emploi,titulaire du BAC II,je suis togolais et âgé de 28
  • Je voudrais un contract d'interime en europe bar-resto
    - Le 09/06/2013

    Je suis senegalais qui travail dans l'hotelerie bar-resto et je voudrais de l'aide pour un contract par intérime ou durr
  • Integrer un centre de formation de football en ang
    - Le 07/06/2013
    - 1 message

    Bonjour je m'appele foka frank et je suis un jeune footballeur camerounais tres talentueux evoluant au poste d'attaquant
  • Mn visa de doubai est sans nouvelle
    - Le 07/06/2013

    J'ai déjà été à dubai plus de 6 fois et j'ai demandé un visa depuis 2 semaines maintenant à un gard nigerian ki vit à Du
  • Lettre d'engagement au retourr redigée sur papier
    - Le 07/06/2013

    Pour une demande de visa court séjour
  • Lettre d'invitation pour le Pakistan
    - Le 06/06/2013

    Je voudrais savoir comment je dois écrire une lettre et envoyer en l'ambassade du Pakistan au Cameroun je suis une came
  • Solidarité familiale
    - Le 05/06/2013

    Bonjour, j aimerai savoir si vous pouvez intervenir je suis sénégalaise dans l âme depuis 17 ans je suis française et au
  • Recherche un manager
    - Le 05/06/2013
    - 1 message

    Suis kacou emmanuel orlando j'ai 21 ans je suis categorie senior je suis attaquant droit parfois je suis millieux defe
  • J'ai fait une demande d'aide et je n'arrive pas à ouvrir
    - Le 05/06/2013

    En faite j'ai fait une demande d'aide pour aller jouer en europe il savère que jai reçu une réponse mais je n'arrive pas
  • Je rechercher des club de football d'asie
    - Le 04/06/2013
    - 1 message

    Bonjour je me nomme N'diaye youssouf kader ivoirien. j'ai 21ans je suis gaucher et mes postes sont lateral gauche e
  • Fabrique d italie
    - Le 03/06/2013

    Jeune 18ans cherche enploi je sui en Italie profession formation reçu en mecanic diplômes ville verona besoin d enploi p
|<< << Page précédente Page 174 sur 194 Page suivante >> >>|
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.