Forum : Expatriation- Page 171
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Entrée dans la légion
- Le 11/07/2013
Bonjour je nome Fred Omar je suis Malgache,j'ai 21 ans, j' aimerais m'intégré dans la légion étrangère pour combattre a
-
-
-
-
-
-
-
Demande de visa d'etude pour belgique
- Le 09/07/2013
- 2 messages
Bonsoir je suis zanfara abdel agée de 18 ans j'aimerais avoir un visa d'etude pour aller continuer mes etudes universita
-
Cour sejour
- Le 09/07/2013
- 1 message
Je souhaiterai faire 2 semaines
-
-
Devenir un joueur professionnell
- Le 09/07/2013
- 1 message
Je souhaite que vous m'aidier a aller joueuer en europe mais d'abord integrer un centre de football, sai la moindre des
-
-
Foot ball a l etrange
- Le 09/07/2013
- 1 message
Je suis gardien de but je veut jouer dans un club merci de me rappeler sur mon tel 00223781082756
-
Recherche d'une centre de foot
- Le 09/07/2013
- 1 message
Slt je suis jules footballeur agée de 15ans,je suis togolais qui est en recherche d'une centre de formation de football
-
-
Stage en football
- Le 08/07/2013
- 3 messages
Salut je suis un jeune ivoirien agee de 21 ans footballeur au poste de milieu et polyvalent a d autres postes aider moi
-
Un visa sheghen
- Le 08/07/2013
Je souffre voila pourquoi je souhaite quitter m'integrer avec mon fils
-
-
Recherche club ou centre de foot
- Le 07/07/2013
- 1 message
Bonjour monsieur,
Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot
-
Demande recrutement football jeune
- Le 07/07/2013
- 1 message
BONJOUR JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS QUI VEUT FAIRE DANS VOTRE STRUCTURE JE SUIS MILIEU DE COULOIR MON APTIT
|
Quelle est votre demande ?
|