S’il vous plaît, je sais que ce message paraît étrange, surprenant et probablement incroyable pour vous, mais c’est la réalité. Je me nomme Marie-Brigitte PROUVOST française et consultante au Bénin pendant 12 ans. J’ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d’un cancer de l’œsophage qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé. J’ai cette maladie depuis plus de 4 ans lorsque j’étais en Afrique. Je suis veuve et je n’ai plus d’enfant ; car j’ai perdus mon époux et notre seul fils dans un accident de circulation au Canada.
Je suis hospitalisée à (Calgary au Canada) J’envisage faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri. Je ne sais pas dans quel domaine d’activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de (1.825.000 Dollars) que j’avais gardé dans ma banque au Bénin pour un projet de construction d’orphelinat. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d’accepter cela car c’est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. NB: Répondez-moi dans mon adresse personnelle suivante: mariebrigitte.prouv@outlook.fr
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Le 07/08/2018 à 17h02 par fcumwami@yahoo.fr
Merci Brigitte et nous compatissons pour ta maladie. Concernant nos interventions, nous sommes une association locale œuvrant au Burundi dans le domaine de la protection de l'enfance en apportant de l'aide aux mineurs en conflit avec la loi qui sont incarcérés dans les prisons par des assistances légales(octroi d'avocats pour les aider dans la procédure judiciaire), l'enseignement de certains métiers pendant la période de détention(dans la limite de nos moyens) et organisation des activités psychosociales.
Nous organisons également le retour en famille de ces enfants en cas de relaxation.
La contribution d'une personne charitable nous permettrait d'accroître les enfants bénéficiaires de nos interventions
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :