Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

équipements de provenderies

Le 18/03/2013 à 12h47, demande d'aide de ONDINO
Je suis un jeune promoteur nous avons des partenaires qui veulent nous aider à monter une unité de production d'aliment pour volaille, poissons, bétail etc.
Nous souhaitons avoir des spécifications de ces matériels et équipements photo et schéma si poss, pour une uniité de taille moyenne MERCI!!!
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 08/04/2013 à 19h13 par arioscool
Nous sommes deux jeunes béninois promoteurs d'une provende alternative non encore conventionnelle; nous avons envoyé les fruits de nos recherches au Ghana et en Allemagne en laboratoire pour analyse; les résultats des deux laboratoires pris différemment ont aboutit à la même conclusion quant à la comestibilité de notre provende pour les ovins les caprins et la volaille ainsi que pour les lapins et dont la consommation par ces derniers diminue considérablement la période de maturation et leur procure un embonpoint qui permette à l'éleveur de voire son rendement augmenté par rapport à l'usage de la provende traditionnelle . Cependant, nous recherchons de financement pour mettre sur pied la provenderie à GRAND-POPO. pour ceux croient à la volonté de barrer la route aux vices de jeunesses et aux chômage et qui veulent nous aider, nous leur prions de nous contacter et si au besoin une rencontre serait utile afin d'éliminer toute éventualité d'arnaque. 229 97 67 18 41/ 94 49 10 13
Le 09/02/2015 à 17h40
Bonsoir. J'aimerais savoir comment on fait un projet de création d'une unité de production des provendes. Quelles sont les étapes?
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.