Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Elevage

élévage de chair et pondeuse

Le 14/10/2015 à 17h06, demande d'aide de babany
Je souhaiterais avoir un exemple de dossier technique et financier pour la création d'une ferme avicole de 1.000 poulets de chair et 1.000 pondeuses.
Cette demande prend également en compte la construction des bâtiments et tous les conseils pour la réussite de mon projet.
Merci pour votre disponibilité et votre assistance.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 11/02/2018 à 00h11
Bien aimé

S’il vous plaît, je sais que ce message paraît étrange, surprenant et probablement incroyable pour vous, mais c’est la réalité. Je me nomme Marie-Brigitte PROUVOST française et consultante au Bénin pendant 12 ans. J’ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d’un cancer de l’œsophage qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé. J’ai cette maladie depuis plus de 4 ans lorsque j’étais en Afrique. Je suis veuve et je n’ai plus d’enfant ; car j’ai perdus mon époux et notre seul fils dans un accident de circulation au Canada.

Je suis hospitalisée à (Calgary au Canada) J’envisage faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri. Je ne sais pas dans quel domaine d’activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de (3.025.000 Dollars) que j’avais gardé dans ma banque au Bénin pour un projet de construction d’orphelinat. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d’accepter cela car c’est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. NB: Répondez-moi dans mon adresse personnelle suivante: mariebrigitte.prouv@outlook.fr

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Le 13/02/2018 à 00h54
Bonjour
vous êtes a la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de souci moi je suis un particulier j'octroyé des prêts allant de 2000 à 1.500 000 a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'intérêt est de 2% l'an. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.Offre prêt argent partout dans le monde entier sans frais site d annonce de prêt d’argent en particulier en inscription offre de prêt particulier pour études prêt particulier sérieux particuliers sérieux français faisant prêts d’argent annonces gratuites prêt entre particuliers site d’annonce de prêt d’argent entre particuliers les sites d annonces de prêt d’argent petites annonces gratuites d offre de prêt entre particuliers **** entre particulier recherche prêt d’argent entre particuliers les sites d offre de prêt entre particulier offre de prêt particulier paris nouveau site d annonces de prêt d argent sans inscription particulier prête argent prêt sérieux entre particulier prêt entre particulier sans frais offre de prêt entre particulier France site d annonce gratuite français de prêt d’argent prêt au particulier et ces sérieux offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux et honnêtes.Merci de me contacte pas mail: aide.financement0011@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2014. Toute reproduction strictement interdite, sous peine de poursuites.