Forum : Divers- Page 2012
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
Bonne affaire test de foot!
- Le 27/10/2012
Très bonne opportunité de test de football en Géorgie(Europe de l'est)
pour les joueurs qui rêvent d'évoluer en Europe
-
-
-
-
Bourse pour entrer au 2ie
- Le 26/10/2012
J' ai un DEUG en géographe et je recherche une prise en charge pour terminer mes études au 2ie au Burkina-FASO.
-
Le barreme minier la cote d'ivoire
- Le 26/10/2012
Je souhaiterais avoir une nette sur le bareme minier de mon pays et le comparé a celui des autres pays'car je pense bien
-
-
-
-
Technique agricole
- Le 26/10/2012
Je veux savoir comment on fait le piquetage dans un champs d'hévéa ?
-
-
Partenaire pour garage auto
- Le 26/10/2012
Je me nomme soumahoro louan gbaligba stephane orphelin de pere et mere ayant herité du garage auto de mon dauphin pere
-
-
-
LES CONSEILS D USAGE DES NTIC
- Le 26/10/2012
LES NTIC ONT DES INCONVÉNIENTS ET DES AVANTAGES .
COMMENT DEVONS NOUS LES UTILISER POUR EN TIRER PROFIT?
-
Ladouane camérounaise
- Le 26/10/2012
Camérounais , je suis élève en classe de PA et j'aimerai après mes études Etre douanier alors dite mois avec quel niveau
-
Achat, et vente de voiture
- Le 25/10/2012
Bonsoir a tous je cherche un partenariat sur la france pour achat et vente de voiture, et j aimerais representé la sooci
-
-
Ma motivation est ma seul resource
- Le 25/10/2012
Bonjour je souhaite participer a la lottery américaine je suis élève en classe de terminal scientifique mon souhait apr
|
Quelle est votre demande ?
|