Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > BTS

Demande de stage pour valider mon diplôme et soutenir

Le 04/02/2015 à 01h39, demande d'aide
Monsieur ,
La renommée internationale de votre entreprise de services commerciaux ainsi que ses excellentes performances me conduisent a vous présenter ma demande de stage.
Mon choix tout naturellement s'est portée sur votre entreprise dont le secteurs d'activités correspond parfaitement a mes aspirations professsionnelles futures.

Mon brevet de technicien supérieur (BTS) spécialisé en finance comptabilité et gestion d'entreprise obtenu au groupe COFE-CESA recommande u' stage en entreprise pour la validation du diplôme.
Valider u' tel diplôme au sein de votre enseigne représente une opportunité incroyable.
Ouverte aux autres et soucieuse de me perfectionner , je sais m'adapter et j'ai le sens de l'organisation et de la rigueur.
En espérant pouvoir prochainement bous exposer plus en détail mes motivations je vous prie d'agréer monsieur , l'assurance de toute ma considération.
Ekpo onsinin Céline
47654432/ 01511416
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 04/04/2015 à 01h27
Bonsoir monsieur le directeur de la SIR je cherche un stage pour valider mon BTS en finance comptabilité mon contact est 47654432 pour tout information me concernant et pour tout dossier nécessaire.
Le 04/04/2015 à 01h31
Monsieur le directeur des ressources humaines de la CIE je suis titulaire d'un BTS en finance comptabilite et gestion des entreprises je recherche un stage dans votre dite société pour valider mon diplôme. Pour tout information veuillez monsieur contacter le 47654432. Mes sincères salutations.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.