Demande de soutien pour le financement de la construction de
Le 11/11/2021 à 13h58, demande d'aide
Projet de construction et d’équipement d’un poste de santé dans le village de Ndiaye Nguinth une localité de la commune de Diama située à 35 km de la ville de Saint-Louis et à 16 km avant Ross Béthio. Cette localité compte une population de plus 4000 habitants dont dépendent plusieurs autres petits villages.
Présentation du projet
Lettre de demande de soutien financier et matériel
Le Conseil Technique D’Orientation et D’Accompagnement pour le Développement de Ndiaye (CTORAN)
Ndiaye Nguinth Commune de Diama
Departement Dagana
Région de Saint-Louis
Tél Port. : 774192781
E-mail : papemass2001@yahoo.fr
Ndiaye, le 15 octobre 2021
A l’attention des présidents de groupes
Mesdames, Messieurs,
C’est en qualité de représentants de l’association CTORAN, créée le 01 Juillet 2021 à Ndiaye, que nous nous permettons de vous adresser cette demande de soutien financier ou matériel.
Dans le cadre des activités de notre association, et dans le souci de mener à bien notre projet de « construction et d’équipement du poste de santé du village » prévues au courant du mois de décembre 2021 nous sollicitons votre engagement pour une aide financière et ou en matériel.
En effet une aide financière ou matériel d'un montant de 44 645 715 (quarante quatre millions six cent quarante cinq mille sept cent quinze francs) nous permettrait d'équilibrer le budget prévisionnel de notre projet pour pouvoir entamer le démarrage des travaux.
Nous espérons que notre demande retienne votre attention.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer monsieur l'expression de nos profonds respects.
C’est pour cela que je me permets de vous solliciter afin que vous nous souteniez dans notre projet de création d’un district sanitaire pour ces populations car nous connaissons votre engagement en faveur de la santé et de l’éducation.
Le montant de notre projet s’élève à 44 645 715 (quarante quatre millions six cent quarante cinq mille sept cent quinze francs). Nous vous sollicitons pour une subvention qui va nous permettre de mener à bien et à terme ce projet qui nous tient fortement à cœur.
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir tous renseignements complémentaires et toutes pièces vous faisant défaut.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur l’assurance de notre considération distinguée.
Je suis Mr Hamed de la Tunisie, je viens de recevoir un prêt de 125 000 euros auprès de la prêteuse Mme MORINO ELISABHETA. Grâce à votre site web (AIDE AFRIQUE) ma vie a changé, j'ai sauvé mon entreprise de la faillite. C'est vraiment du sérieux, je n'y croyais pas avant, c'est un rêve pour moi, je rends la gloire et ma joie a Allah Akbar.
A NOTE : Des faux profils salissent le travail de Mme MORINO alors je vous demande de bien noter son adresse email, c'est la seule personne honnête sur ce site. J'avais perdu ma famille à cause des faux prêteurs qui m'avaient escroqué près de 20.000 euros, c'est la dame ELISABHETA MORINO qui m'avait sorti de mes problèmes et aujourd'hui, je la remercie beaucoup. Arrêtez de mentir au nom de la dame MORINO ELISABHETA, pourquoi vous lui voulez du mal alors qu'elle fait du bien?
Le bon Dieu est avec elle, voici son contact : elisabhetamorino@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :